Mon nouveau vélo de dans deux ans (was: Recherche TS enduro/trail 29 ? (Spoiler : Mais va-t'il cliquer non de d'là !?!? ))

Je m'explique : il y avait une autre partie dans mon post que j'ai retirée, car elle est HS dans ce fil, et qui me fait dire ça ... je vais en parler dans le post COVID :wink:
('tain le teasing de ouf !)

2 « J'aime »

MDR !!! :grin: :grin: :grin:

Fab... Fab... Fab.... tu mettras ce pad en silicone sur ta spyder ???

(pfff moi je vire la mousse sur ma selle, et tioga sort ce " truc " pour améliorer le grip, confort, tout ce que tu veux :slight_smile: )

Les grandes villes veulent promouvoir l’usage du vélo pour éviter de surcharger les transports en communs ET ne pas sur-polluer avec la voiture.

ah ah ah ah ah ah !! Il va pas durer longtemps le grand soir du vélo en ville : dès le 11 mai, je sens des bouchons à tire la rigaut dans Lyon car les gens préféreront toujours leur voiture aux transports en commun et à la bicyclette.
Bref, pour recentrer le débat, regardez moi ça, c’est t’y pas beau :

put*** faites quelque chose, Fab va mal, il vient de nous présenter son futur carbone à 5700€... :rofl:

1 « J'aime »

Je suis au bout de ma vie, je sens que je vais craquer :smiley: :joy:

130 de deb, ça suffit sur un HT ? (j’sais pas, j’ai pas de HT … j’me d’mande )

Bordel ! Pour une fois que j'étais décidé, que j'étais chaud bouillant, tu viens me casser la baraque. T'es pas vraiment sympathique, toi.

:clown_face::clown_face:

ça dépend des régions. En haute montagne ça suffit pas. Mais pour Nancy, tu dois pouvoir te débrouiller avec un xc voir un gravel (et doit y avoir des gravels mieux suspendus que des xc !!!)

sinon le jeffsy alu est dispo en L…

@Fabmais comment tu fais pour mettre tant de temps a te decider pour un vélo. C’est juste un VTT, pas l’achat d’une maison qui va t’endetter pour 20 ans tu sais.

1 « J'aime »

C’est parce que choisir est une activité en soit.
Se décider c’est quelques part lâcher prise.
D’ailleurs, suffit de voir. Passer plus de de temps à choisir qu’à rouler, c’est un signe.
Et une fois la décision prise, presque à regret, il faut déjà songer au suivant.
Tout l’intérêt est dans la quête. L’objectif est accessoire.

Qué quête?

(si avec ça vous ne me dites pas de sortir à plus d’1km…)

On pourrait créer un forum : ChoixDeVTTnet, et on ferait des we de lecture de tests, de recherche de la meilleure affaire et le lundi … et ben on ne ferait rien, on n’achèterait pas.

Quant à rouler à VTT, on en parlerait …

:vttclin:

:slight_smile:
Je fais parti des gens qui trouvent que le voyage est plus beau que la destination... :wink:

1 « J'aime »

je te dis, le confinement, ca a un impact sur notre santé psychologique...C'est evident.
:wink:

Sinon niveau renforcement musculaire vous êtes au point ?

Déjà que ROBERT, promu par l’INRA, veut nous tracer…