Mon Niner RLT9 : Le vélo qui me fait aimer mes autres vélos

Preference pour le samedi, ça sera le dernier week end d'une semaine de vacances donc plus tranquille pour remonter le lendemain

Parfait, je note le 4 samedi 3 juin.
..
Reste 26 jours pour être prêt (et choisir les bons pneus et la bonne pression :crazy_face:)

Non le samedi c'est le 3
A moins que tu preferes le 4 juste pour etre certain de ne pas me voir... :slight_smile:

Corrigé :wink:

1 « J'aime »

Bon les gars, désolé mais ça va pas le faire pour le week end prochain. J'ai démarré les vacances plus lentement que prevu et ce serait rrop la course pour arriver sur Lyon en fin de semaine. On va continuer tranquillou in Deutschland
Ce sera pour la prochaine fois

Dommage, Fab toujours chaud pour samedi ?
J'ai baptisé le panzer samedi en m'étalant au milieu d'un chemin, et ça tire un peu au niveau des côtes mais ça devrait aller pour une balade tranquillou avec quelques chemins pas trop cassants.

Ah oui, c’est dommage @Laurent :sob:

Yes ! On se retrouve à quelle heure et où ? Bon, j’ai toujours du mal à décoller avant 10h… :-/ mais je peux tenter de faire un effort :innocent: Quand je vois ta trace de ce week-end, peut-être qu’on peut se retrouver vers Miribel (au niveau du pont qui enjambe le Rhône ?)

Je signe pour la balade tranquilou (mais bon, le tranquilou à la mode @FredV , je vois bien ce que ça va donner :wink:

Bon, malgré tout, vois avec tes cotes ! Si ça tire trop, on peut décaler, no stress.

On peut se dire rdv à 10h30 / 11h (dis moi) à la base de loisir de Miribel, on prend le cap de Pérouges tranquillement et quand on en a marre, on fait 1/2 tour.
Si on arrive à Pérouges on mange une part de tarte au sucre (LA spécialité locale).

10h30, ça doit être jouable :wink:

Et le premier qui dit "j'en ai marre" a perdu ? :wink:

QUUOOOIIIII ? Y'a pas de "si" ! On va manger une tarte au sucre !

A samedi, tu as mon mobile si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »