Ahhh trop la classe !
C’est vraiment cool de suivre une cie comme ça et de le partager sur les réseaux
Question simple : à quoi ça sert de savoir quand une personne est arrivée (année/semaine) ? autant quand on était “appelé”, on savait quand X ou Y partirait, mais là ?
Dans les entreprises, on se sait pas quand les gens sont arrivés, ou très vaguement.
A mon avis les numéros correspondent aux promos de l’école de Rochefort.
correct RL, ça identifie les promos
Du coup, j’aurais mis du kaki pour rester dans l’ambiance
Bon, après, le becquet sur la roue arrière, c’est vraiment pas obligé en VTT, hein…
Fab’
️
c’était psychologique le becquet
Et ? est-ce qu’on m’identifie par l’année où j’ai fait mes études ici ? ça change quoi être d’une promo ou d’une autre quand on travaille ?
J’essaie de saisir ce qui fait que l’armée a cette pratique. Quand il s’agit de se faire canarder par l’ennemi, en quoi la promo change qqchose … je suis perplexe.
Tu as un tas d’école qui s’identifient comme celà…Piston+l’année de promo pour Centrale, un nom prestigieux pour l’Ena (Promo Voltaire pour Hollande. A quand la promo “Flamby” ? :-D) etc… Et l’armée adore les achronimes et autres codes. Pas plus con que les distingos que nous avions genre “petit mollet” ou “picousé VTTnet”
ps : sinon on est totalement HS…mais que fait la Police
Normal que ce soit correct, je suis pas un bitard moi…j’suis d’la 86/10, BA115, CIM …Reeeeeeepos !! (comment ça “vieux” ???)
C’est son cul qui doit le remercier…mais ça gâte un poil la photo c’est vrai. Surtout avec le porte-gourdasse C14 uncompliant. Sinon trés belle bicyclette. Dommange que a n’existe pas en taille XL