Mon Canyon yellowstone 3.0

Voilà donc une présentation de mon Canyon Yellowstone 3.0, arrivé la semaine derrière dans son petit carton :smiley:

Son prix: 499 euros, c'est l'entrée de gamme de la marque.
Il me servira pour de la balade sur chemin et foret ( c'est mon 1er vtt, alors je débute, on y va cool :laughing: )

Son équipement: Fourche rockshox dart 3, frein avid fr5, dérailleur arrière shimano deore xt, et l'avant alivio.

Voilà quelques photos:

Dans son carton

Une fois déballé

et monté

Je ne l'ai pas encore essayé à part un petit tour du village. Une chose est sur ça n'a rien à voir avec un vtt de supermarché :laughing: . Le passage de vitesse est un pur bonheur et on sent vraiment que la puissance arrive bien aux roues :open_mouth:

En tout cas pour l'instant pas déçu, je le trouve très beau, à voir avec une sortie un peu plus longue ce week-end.

@+

Alors voilà, j'ai pu le testé un peu ce week-end sur un petit 15 km dans les chemins de campagne pour commencé et voir un peu physiquement ce que je suis capable. Et bien je ne pensais pas que j'allais autant prendre de plaisir avec un vélo, moi qui n'aimait pas particulièrement ça. A part le début où les mollets on un peu chauffé (on voit le manque de sport là :laughing: ) et bien j'étais bien plus en forme que je ne l'aurai pensé (en même temps y avait pas de grosse cote c'était plutôt plat). j'aurai bien fait quelques kilomètre de plus.

Pour le vélo, et bien c'est vraiment très agréable de rouler avec :smiley:. Les changements de plateau et pignons ce font sans aucun problème et c'est un régale d'essayer de trouvé le bon rythme pour pédaler. Les freins sont très efficaces je trouve. Je sais pas dans quel niveau de gamme ils sont mais je ressent un excellent feeling avec. En tout cas tout à été très bien réglé 8).