Môman... c'est finiiiiii!

Bon bien comme on le sait tous, une année c’est vite passée et je suis maintenant de retour au Qc. On a passé le dernier mois sur la route en Écosse et en Icelande, deux très belles destinations avec des paysages grandioses mais que je ne recommanderais pas nécessairement pour le vtt vu la tourbe omniprésente partout.

Côté vélo cette année m’a permis de rouler 2250km, participer à 2 Randonets, revoir de vieilles connaissances et rencontrer plusieurs d’entre vous. Ce fut de bien belles expériences qui resteront gravées dans ma mémoire.

Je suis aussi bien plus en forme aujourd’hui que je l’étais l’an dernier. Le défis maintenant sera de trouver le temps de rouler régulièrement. Pour le moment le vélo est toujours dans sa boite de transport. Le plan de toute façon est de le remplacer d’ici peu. Je vous tiendrai au courant.

J’espère que j’aurai la chance de rouler avec certains d’entre vous à nouveau dans le futur. Une idée qui me trotte en tête est de proposer un QuébecNet2 pour 2018, voir un GaspésieNet ou un CharlevoixNet s’il y a des grands voyageurs parmi vous. S’il y avait 4 ou 5 intéressés ça pourrait se jouer je crois.

En attendant bonne continuation de saison 2017. Je vous posterai certainement des photos de sapins et d’épinettes d’ici peu.

Bon retour chez toi Kiwi.

Fais passer des photos des grandes forêts du Quebec, on est preneurs. Et n’oublie pas ton vélo cette fois, ne le laisse pas prendre la poussière :stuck_out_tongue:

On attend des news du Devinci :wink: et de belles photos de la belles province. Rien que pour cela tu dois aller rouler ! :wink:

Vivement les photos ! Roule bien Kiwi et au plaisir de se revoir.

Vivement les photos et les CR de tes sorties locales!
N’oublies pas nous te “surveillons” sur strava ! :wink: :smiley:

Séb’

Bon ben ça progresse de mon côté : le vélo est ressorti de sa boite et reassemblé. Pendant les 15 minutes que ça a pris le plus jeune en a même profité pour apprendre à rouler sans ses petites roues. Une poussée et c’était fait.

Pas de niaisage avec celui là en tout cas.

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Popopopo…faut traduire pour le maudits Français que nous sommes :mrgreen:

http://www.dufrancaisaufrancais.com/niaiseux-niaisage-et-autres-niaiseries-dictionnaire-quebecois/

Les plus perspicaces auront remarqués s’il s’agit ici d’une utilisation selon la 2e définition…

Toujours est-il que maintenant il n’en a plus assez de notre petite rue, il veut sortir plus loin. Ils n’en ont jamais assez à leur goût…

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant Tapatalk

Bonjour Kiwi,
Je découvre ce post.
Bien content d’avoir fait ta connaissance. Dommage que l’on n’est pas pu renouveler une sortie VTT comme celle aux Dentelles de Montmirail !

Bonne continuation. Poste nous quand tu le peux des photos de tes terrains de jeu :relaxed:

Envoyé de mon U FEEL PRIME en utilisant Tapatalk

Déjà les Dentelles c’était bien, et le Verdon c’était encore mieux. Maintenant pour répéter faut que tu trouves le moyen de venir me visiter de ce côté ci de la grosse flaque d’eau. :grin:

Pour ma part la nouvelle bébête est arrivée, mais j’ai de la difficulté à trouver du temps pour l’essayer. Avec un peu de chance j’aurai une journée de libre cette fin de semaine.

Si je viens chez toi, j’ai trop peur de vouloir y rester définitivement ! C’est toujours l’idée que j’ai eue de ton pays.