Mini namurnet en août

Je relance un petit peu, qui serait interessé de refaire un namurnet cette année ? Et quand ?
Logement et intendance ici à la maison.
Deux jours sans doute ou trois si ça s’arrange.
Le week-end du 15 peut-être ?
Version découverte et plaisir.

2 « J'aime »

Si c’est cette date : 14 et 15 Août, présent évidement, Namur et sa région 🚴‍♂️🥰

Pas dispo à cette date. Je serai en Ariège

We d'avant ou d'après, c'est mieux?

Ni l'un ni l'autre en fait, ça tombe en plein milieu de mes vacances

Salut Laurent,
je suis encore dans le brouillard sur mes dispos d'Août mais c'est possible que je sois dispo et je ne suis pas loin.

Mais en tant que petit nouveau sur ce forum, j'aurais besoin qu'on m'explique un peu en quoi consiste vos "Randonet" et quels genre de parcours vous avez envie de faire.

Merci d'avance pour le retour.

1 « J'aime »

c'est tentant , le we du 13-15 aout ca me va ,mais si je trouvais qq de l'isere pour covoiturer cela serai mieux !

1 « J'aime »

Je me demande si je vais pas monter

2 « J'aime »

bah ecoute , si tu es partant , perso ca me tente aussi , je pense pouvoir faire en musculaire et faire mon 1er randonet en belgique ! , on roulera cool ou si tu veux on se fait une ou 2 mise en jambe en local avant !

2 « J'aime »

quel type de parcours a Namur a part le circuit terrasses ? :wink:

La route des Merveilles !! :wink::grin::grin:

La merveilleuse !!

2 « J'aime »

Je vous fait un petit topo bientôt

1 « J'aime »

pas celle des canons ! bon ma CNI prolongée en france est pas reconnue en belgique et du coup un peu court pour la refaire :confounded: + test Pcr a faire

A moins que tu ne vienne en avion... (et encore) tu n'as aucun souci à te faire avec ça, tu n'as pas la moindre chance de croiser un douanier
Et pour le PCR c'est surtout utile pour les vttistes avec qui tu vas cohabiter. Ca n'est demandé que si tu restes plus de 48h et je n'ai jamais vu le moindre contrôle même au plus fort de l'épidémie (je suis en Belgique quasi une fois par semaine)
( et c'est un autre débat mais le moyen le plus simple de régler ce problème c'est de se faire vacciner !)

ok, si on vient de france c'est en voiture !

On a été contrôlés en allant à Lyon ce mardi ,en tgv, mais rien au retour vers la Belgique. Rien vu sur les routes depuis plus d’un an.

Pour Bens59 : un randonet est surtout une rencontre ou retrouvaille de vététistes qui veulent partager leur passion (et parfois bien plus aussi) en faisant du vélo (bien entendu) et en rajouter une couche par la suite autour d'un quatre quart nutella et d'une boisson fermentée (ou pas).
La région ici (dans le namurois) est accessible a tous, il faut juste un minimum de forme et de bagage technique.
Lors d'un randonet nous proposons souvent deux traces qui sont en partie communes mais qui permettent d'avoir des niveaux différents dans le groupe.
Je n'ai pas encore de projet bien ficelé et je compte m'adapter en fonction des personnes qui seront intéressées.
Mais une chose est sure, le mot d'ordre ici sera "le plaisir de se voir et de rouler ensemble".

2 « J'aime »

@Erbi si on y va ensemble je peux nous faire le test pcr.

1 « J'aime »

Ca serai top alors pas besoin de me faire chier avec les files d'attentes et tout le reste ! :+1: