[mini cr] Transmontgeronnaise

Salut,

Un mini CR de ma rando de dimanche en forêt de Sénart, dans la région parisienne:

Ce matin j’ai fait cette rando, avec quelques amis. Nous avions rendez-vous chez l’un d’eux, à 5 km du départ. 2 randos au choix, 26 et 44. Deux personnes de notre groupe n’étant pas entrainés nous pensions aborder le 26km puis “voir” l’état de forme de chacun pour choisir la fin du parcours, pensant que la bifurcation avec le 40 serait plutôt sur la fin. Beh non, ca bifurque au début, donc en route pour le 40 qui en fait 44. Au final de la boue, de la gadoue et de la merdasse sur des chemins et des singles dans cette forêt que je ne connaissais pas. Pas trop fatiguante pour quelqu’un d’entrainé, mais pour nos deux débutants, la fin fut plus rude, ils subissaient et ne prenait plus de plaisir à rouler sur les 10 dernier km. Globalement c’est plutot plat comme coin, quelques zone (trous d’obus) rigoltes. Une rando pour faire tourner les jambes mais pas super interessante. Total 44km + 10 pour venir et revenir chez un pote. La douche chaude fut grandement appreciée :wink:

J’ai une trace GPS de la rando si ca interesse quelqu’un?

a+

Gregory

ps: ca rame un peu le form cet après midi? 30s pour afficher une page chez moi