Millaunet (verouillé)

Ben non j’avais accepté les deux mais les dates étaient flotantes à l’époque.

Un des deux week-end sera une réussite c’est certain :mrgreen:

seb , tu pars quand pour etre sur place , car je cherche a covoiturer vu que RL prefere aller manger et danser a un mariage :stuck_out_tongue:

C’est pas encore fixé mais le jeudi début d’après midi au plus tard pour récupéré le gîte.

C'est vrai que ca fait envie ..... :laughing:

Au fait Seb, yaura l’ostéopathe du all mountain challenge ??? :blush:

trop tard ! réservé :astonished:)

Salut les filles,

je pense à un truc très con pour vous rejoindre au Millaunet quand même en rentrant le samedi soir après le dîner.

Sauf que je ne viendrais pas avec mon vélo, quelqu’un pourrait m’en prêter un pour vendredi-samedi ?

Très con ? Tu viendrais en avion ou en trottinette ? :smiley:

ah nan, j’ai demandé en premier !

En fait j’avais laissé tombé car il n’y a pas de train de nuit Montpellier-Strasbourg le samedi soir.
Mais il existe un Avignon Strasbourg, et finalement Avignon c’est à moins de 200km du gîte, ça reste faisable en 3h en louant un petit véhicule qui pousse.

Après réflexion je crois que je vais venir avec mon vélo quand même, depuis Avignon en voiture de loc donc. J’ai un TGV qui arrive à 17h, retour 20h le samedi.

Cool !

Bon si entre temps quelqu’un me trouve un vélo tenez moi au courant, parce que les 100km de lacets et de cols dans les Cévennes entre Avignon et Millau j’aimerai trop faire ca avec une moto de loc… C’est un peu plus cher par contre.
Je suis tombé sur des promos Sixt, pour le prix d’une Twingo on peut avoir une Série 1 ou une A3, ca doit bien aller aussi dans les lacets.

pretter un velo à biz c 'est comme me pretter un velo !!! lol !!
aller on en reparle j’ai peut etre ca pour toi !

Biz’, je veux bien te prêter un vélo, mais tu ramène tes roues !!! (ou on montera celles de la moto ???)

Vous êtes des mauvaises langues, je vous pourris à Millau.

nan, juste réaliste :mrgreen:

Une question de mémoire simplement … :laughing:

Juju, mon pote qui était venu à Lyon l’an passé, sera aussi du WE :slight_smile:
Il a une revanche à prendre sur les sentiers de Millau après avoir bloqué sa roue en pleine course l’an passé :wink: