MillauNet - 26 au 29 mai 2016 - Présentation et Inscriptions

des expériences à nous faire partager ???
tu reviens du Brésil ?
:mrgreen:

tout dépend des personnes et des courses
celui qui vient pour gagner, que l'endroit soit beau ou pas, je ne sais pas si ça lui change quelque chose.

après, le randonneur sportif, sur une TransMau, CapEpic,... oui il va regarder le paysage, sinon le temps semble long, très long.
et sur les enduros, en liaison tu n'es pas en mode compét, donc là oui tu peux t'en mettre plein les yeux :open_mouth:

Un TS ou un SR en 29"ou en 26 peu importe la monture le plaisir sera au rendez vous ! Inscriiiis tooiiiiiiiiii ! Au millaunet, hein ! :wink:
Séb'

Fab’lob, viens voir les magnifiques sentiers et les sublimes paysages du millaunet tu ne seras pas déçu !
Séb’enmodeVenez ! !

Je voudrais bien mais j'peux point.... Pour l'instant, je suis bloqué le jeudi et le vendredi toute la journée, et très contraint dès l'aube du lundi... Je ne sais pas si j'arriverai à me libérer... :-/ Je te tiens au courant mais c'est pas simple...

Fab'

Une seule question pour moi, y’a-t-il des passages exposés ou vertigineux ?

J’ai pas beaucoup d’amour propre, mais j’ai pas envie d’à nouveau chier dans mon cuissard au milieu de mes amis vttnetistes :mrgreen:

ya du technique, du ludique, mais de souvenirs, rien où je peux me jeter dans le vide la tête la première comme en Oisans :wink:

Ya un endroit en descendant sur quelques mètres où tu pourrais avoir le vertige, mais ça va tellement vite que t'as pas le temps de t'en rendre compte !!! :mrgreen:

Et sur les quelques marches, on fera attention que tu n'ai pas un belge derrière toi !!! :blush:

Quel souvenir, tes petites mains qui grattent les cailloux pour éviter de plonger, j'étais déjà pas fier à ce moment, ça m'a achevé je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc on fait une voiture de lorrains.

Une voiture de Lorrains ? Mais j’ai pas vud e Lorrains dans les inscrits moi … :mrgreen:

Il manquait un :question:

Il les manque tous, dans les inscrit y’a de l’alsaco mais point de Lorrain (ou alors un exporté) :wink: :

Bizangoo
Koy
Cedirc
Julien
Seb’

ouah l’autre comme il se la raconte :astonished:)
c’est pas passe bien pour beaucoup de monde, dans mes souvenirs a moi.

Francky

ça passait tellement bien que même PAB était à pied… :wink:

I believe I can fly étoussa :mrgreen:

C’est un confusion de langage assez fréquente chez dom, entre passer sur le vélo et passer “avec” le vélo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah oui je m’en souviens bien également… :slight_smile:

ce morceau s’était effacé de ma mémoire … bizarre hein ? :smiley:

Sinon la phrase “c’est ludique … tant qu’on ne tombe pas” est une phrase prononcée par un des penseurs de VTTnet au DaboNet le premier jour. Tu devais être dans le coup il me semble :wink:

Bonjour à tous,
je serai présent pour le MillauNet. J’enverrai mon inscription dans les tous prochains jours.

A bientôt Pierre.

Billets réservés, je peux prendre/déposer 1 personne gare d’Avignon:

  • jeudi vers 17h
  • samedi vers 22h

salut,

inscrit.
a bientot sur les singles !

Francky