Meteo Suisse

D’apres meteo suisse, cette annee, l’ete ne devrait ni etre caniculair,
ni sec. Ils prevoient une temperature moyenne de 17 degre C, pour la periode de juin a septembre et plutot humide.

Va faloir resortir les pneux boue…

Thor
:cry: :cry: :cry: :cry:

Rooooooooooooo casseur d’ambiance…

Il suffit déjà de voir les changements de températures de ces dernières semaines pour voir ce qui va suivre. On passe sans arrêt de 25-28 °C (ça dépend des régions) à 12°C … Je vais finir par péter un câble moi…

Sortont les grosses tétines et allons faire du bien à notre peau. Reste juste le détail chiant… nettoyage obligatoire après chaque sortie.

T'as de la chance.. Mercredi passe, a 13h, 3.5 degre a Bulle et Jeudi vers 12h, 2 degre a l'Orient dans la valle de joux

Thor

Ils sont très forts les météorologues suisse :laughing:

Déjà que les prévisions à 5 jours sont peux fiables, alors pour 3 mois :open_mouth:

Mais bon, j’espère qu’ils ont tort, sinon, je vais devoir acheter des pneus boue de DH. Y a quoi d’bon :confused: :laughing:

Et à 17h dans les rues de Zürich 26°C… pfffffffff et mon amorto qui est vide (plus assez de pression d’air dedans) et la pompe chez un pote sur Lausanne… Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa

utilise une pompe a pied… surtout pas de compresseur.

Thor

ouaip vais tester ça… le compresseur j’aurais pas osé…

la pompe à pied on oublie sec… pas la place pour passer l’embout ! Je vais passer chez un marchand du coin, mais ils sont pas très “marchands” ici et aider un biker en détresse ça les fait ch… généralement !

Merci