D’apres meteo suisse, cette annee, l’ete ne devrait ni etre caniculair,
ni sec. Ils prevoient une temperature moyenne de 17 degre C, pour la periode de juin a septembre et plutot humide.
Va faloir resortir les pneux boue…
Thor
D’apres meteo suisse, cette annee, l’ete ne devrait ni etre caniculair,
ni sec. Ils prevoient une temperature moyenne de 17 degre C, pour la periode de juin a septembre et plutot humide.
Va faloir resortir les pneux boue…
Thor
Rooooooooooooo casseur d’ambiance…
Il suffit déjà de voir les changements de températures de ces dernières semaines pour voir ce qui va suivre. On passe sans arrêt de 25-28 °C (ça dépend des régions) à 12°C … Je vais finir par péter un câble moi…
Sortont les grosses tétines et allons faire du bien à notre peau. Reste juste le détail chiant… nettoyage obligatoire après chaque sortie.
T'as de la chance.. Mercredi passe, a 13h, 3.5 degre a Bulle et Jeudi vers 12h, 2 degre a l'Orient dans la valle de joux
Thor
Ils sont très forts les météorologues suisse
Déjà que les prévisions à 5 jours sont peux fiables, alors pour 3 mois
Mais bon, j’espère qu’ils ont tort, sinon, je vais devoir acheter des pneus boue de DH. Y a quoi d’bon
Et à 17h dans les rues de Zürich 26°C… pfffffffff et mon amorto qui est vide (plus assez de pression d’air dedans) et la pompe chez un pote sur Lausanne… Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa
utilise une pompe a pied… surtout pas de compresseur.
Thor
ouaip vais tester ça… le compresseur j’aurais pas osé…
la pompe à pied on oublie sec… pas la place pour passer l’embout ! Je vais passer chez un marchand du coin, mais ils sont pas très “marchands” ici et aider un biker en détresse ça les fait ch… généralement !
Merci