Messages manquants ?

Hello,

Dans le fil de discussion initié par K-lim’ sur son Scott, BigJim fait cette remarque :

Je ne trouve pas la référence à ce message que j’imagine de Pier… A-t’il été censu^H^H modéré ou K-Lim’ l’a-t’il supprimé ou autre ? En fait, ce n’est pas la première fois que je parcours le forum et que j’ai l’impression d’avoir des trous… C’est juste pénible.

Merci :slight_smile:
Fab’

En fait, je viens de trouver… Le message de BigJim auquel je fais référence est en bas de page 1 tandis que le message de K-lim qui parle des marches de 80cm, il est en page 3…
C’est juste dans le désordre :wink:
(machine Mac OS/X Maveric, Chrome)

Fab’

c’est pas vraiment dans le désordre… c’est surtout que c’est pas dans les mêmes discussions :wink:

Attends fab’, tu essaies de trouver de la logique et de la lisibilité dans une discussion entre calim et bigjim et ensuite tu mets en cause la technique!
La technique n’y est pour rien :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

jean phi POURRRRRRIIIII VAS MOI Y A PAS LONGTEMPS J AI EU UNE LONGUE DISCUTIONS DE Mx AVEC THOR OUI MONSIEUR !!!

bref j’ai aussi perdu un message auj je ne sais pas ou il est passé !

Pété de rire !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: