Mes vélos collectors

(@erbi :wink: )

1 « J'aime »

Les gars avaient soit des burnes ou une grande inconscience :crazy_face:

@erbi : pour toi Cadre Gary Fisher Joshua Y 1997 VTT Vintage Made In USA - Vélos

merci , pour le lien , il a l'air pas trop moche , mais , je calme le jeu, j'ai plus de place et je cherche , surtout de l'acier , soit Breezer ( le modele route : Venturi) ou Ritchey ( plus rare et cher )

@erbi : pour toi
https://www.leboncoin.fr/vi/2208833749.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]

1 « J'aime »

Salut , merci pour le lien, c'est dur a trouver un pivot 1" :+1:, cela semble être une mag 20 ou 21 première génération :thinking:

Oui le té anguleux comme ça, jamais vu.
Ce serait une Mag20 : Rock shox mag 20 1 1/8 | Retrobike

Les mag 21, ont le même angle de mémoire ?

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp aucune idée

Dom , tu as toujours la doc de la DF ? Car je ne sais pas comment la démonter pour vérifier ou changer les élastomères.

Ah mince j'ai oublié de regarder. Je fais ça dès que possible

Je suis pas pressé, non plus. Du moment que tu l'ais retrouvé, au pire si tu peux déjà me l'a scanner et tu me l'a donnera lors d'un randonet , celui de l'After ?

1 « J'aime »

De belles machines. l'Ibis tout suspendu en titane laisse penser à un truc qui doit avoir la rigidité d'une saucisse quand même ...

Il manque qqs Sunn des Vouilloz, Dupouey, Martinez et Chausson quand même ...

Oui , c'est mon club vintage. Il ont fait la Forestière vintage cette année avec un stand. Côté collection vélos, je suis un petit joueur par rapport à certains.

Le pb c'est qu'il faut faire un choix c'est pas facile car après il faut transporter.

Une collection de trucs collectors sur un seul vélo :vttoh:

1 « J'aime »

Oui , y a pas mal de trucs collectors , manque une tioga disc drive :wink:

Super intéressant ce spad !
Ce truc est un musée des solutions techniques bizarres oubliées :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ouaip, toutes les super idées révolutionnaires tombées dans l'oubli :sneezing_face::relaxed: