merci de votre aide pour un choix de vtt

voila je suis artisan et je me refait une santé en reprennant mon vtt mais je vois qu il est depasser alors avec un budget de 900 a 1000 euros vers quelle marque et velo me tourner
j’ai une petite idee avec un decath 9.1 a 999 euro ou bien un TREK fuel 70 au meme prix sinon voyez vous d’autres marques vers lesquelles m’orienter
merci de vos réponses

Entre le Decat et le Treck tu n’as pas le même équipement ça peut faire réfléchir… par contre côté cadre je ne connais que le Decat qui est correct avec une bonne suspension arrière (fourche très moyenne si tu fais le poids… :slight_smile:), le Treck était une référence un temps, je ne sais pas ce qu’il vaut aujourd’hui, mais la fourche est une 100 mm… ça reste à tester pour ce faire une bonne idée (si c’est possible bien sûr).

merci pour ta reponse c’est vrai que ces deux vtt ne sont pas equiper de la meme facon mais je ne suis quand meme pas encore un pro :exclamation:
sinon connais un site ou je pourrais trouver un vtt d’occas je me suis un peut renseigner et ce pourrais etre un bon debut pour m’y remettrre sans trop de frais
encore merci

Tu a un site pas trop mal pour les occase , celui ou tu lis ce message :laughing:
Sinon il y a aussi celui là troc-velo.com/
Mais regarde deja dans les annpnces de ce site tu trouvera peut-etre.

salut et merci
je vais de ce pas aller voir deja sur le site et je te tiendrais au courant
bye