M'énerve cette pompe à pied....

Bonjour,

Je vais (surement) paraitre idiote, mais bon: :blush: J'ai une pompe à pied ZEFAL avec manomètre.Jusque là , ca va?
Tout à l'heure , je me suis dis:tiens, je vais aller faire une petite gonflette à mes pneus.Je prends mon embout, je l'insère dans la valve et là ...pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt sans arrêt.Que je l'enfonce un peu ou pas;c'est pareil.... :confused: Je sais encore me servir d'une pompe...Mais là, ca me énerve.J'arrive à gonfler , mais l'air sort aussi;résultat nul!!Donc, je voulais savoir si mon embout était foutu ou pas.Si oui, est-ce que vous connaissez celui qu'il vende à décathlon?Sinon, à Weldom, il vende celui qui est sur les stations de gonflage des Stations Service...
Merci pour vos réponses.
Bye Bye 8)

Yop,

J’ai eu l’occase d’en utiliser une, avec des valves schrader : pas de souci.

L’embout DKt, bah comment dire, il est “bizarre”. Sur les valves presta, faut bien s’y prendre sinon tu vides la chambre avant de pouvoir tout regonfler.

Carbone.

Moi j’ai eu le même genre de probléme, avec une pompe à pied de marque inconnue qu’un pote à abandonné dans ma cave (il se reconnaitra…:wink: ).

Bref impossible de gonfler (embout Shrader). J’ai fini parregarder de prét et en fait j’ai ressérer la molette qui est au bout. Et aprés tout bon.

Voili voilo…

:slight_smile:)

Oui je vois bien de laquelle il s’agit. C’est une embout Decathlon mais ancienne génération. Le nouveau est différent mais pas mieux.

C14