Megamo natural 50 2021 ou rockrider 500

bonjour que choisir entre ces deux vélo similaire en tarifs et a peu prés en équipement me semble t'il !
l'un est de chez un vélociste réputé de ma ville l'autre de chez décathlon le premier est en mono plateau et 9 vitesse l'autre double plateau x 8 !
je roule tranquilement avec mon fils de huit ans mais parfois il me prend l'envi d'explorer de sentier plus sauvage et plus raide que le bord du canal :grinning:
je fait 1m80 pour 70kg

un avis sur les marques les modéles favorable ou non ?
merci beaucoup

Bonjour,
Quel est ton budget ? Déjà Megamo, c'est du type vélo de super marché, il vaut mieux un Decathlon ou mieux si ton budget le permet.

Salut Erbi,
Je pense que tu confonds. Ils ont de chouettes modèles chez Megamo et un beau palmares visiblement...

1 « J'aime »

Bonjour j'ai un budget de 500/600€

Salut Thomas, et tu ne veux pas envisager de l’occas’? Ca te permettrait de monter en gamme.

2 « J'aime »

Ok , peut être :thinking:. Mais c'est pas non plus hyper diffusé.

Pour le Décathlon, ça dépend de l'atelier de ton magasin, certains sont corrects et d'autres en dessous de lamentable (mon cas).
Après si tu n'as pas besoin de l'atelier et que tu fais toi même, le Décathlon est pas mal.
En occase tu dois pouvoir monter en gamme en effet. (Dès qu'on dépasse 500 euros en occase, il y a bien plus de bonnes affaires)

merci pour toutes vos réponses je vais donc regarder l'ocasion !

1 « J'aime »