Me voilou !

Mes 661 sont pas trop orientées xc, et peuvent aller jusqu’a l’enduro voir dh light, mais pour moi c’est le niveau de protection qui compte sans non plus avoir de coque rigide

Si dans un laps de temps indéterminé je fais une mauvaise chute sans genouillère, adieu le vtt, adieu mon rêve, adieu plein de choses …

Tu confirmes alors mon apriori sur victoires cycles ! Merci pour ton témoignage !!

Principalement REYNOLDS et COLOMBUS mais pas uniquement

Badbike, oui sans genouillère tu risques de finir avec un genou en tungstène ! :slight_smile:

Merci Tamalou, mais ,tu peux en parler ici : L'acier, Fe+C

Très bonne initiative, ce matériaux mérite d’être mis en avant !

Exact il a toujours sa place sur le terrain :wink:

C’est fait :wink:

Victoire, trés, trés beau matos. Par contre je serais réservé sur un usage TT, la culture de l’entreprise reste quand même le vélo de ville, fixie etc… Y’a des retour de leur cadre en TT ?

Moi je révais d’un Vagabonde mais ils ont arrêté le TT

pas tout à fait :wink:
les VTT (hors VTT de voyage) ne sont plus au catalogue, mais toujours dispo quand le soudeur a envie de se changer les idées ! A discuter avec lui pour des projets spéciaux

oui j’ai recu le mien la semaine derniere , et roule avec , c’est genial et je comprend pourquoi ceux qui en ont on du mal a revenir a un “slimike” et j’ai commence a gratter du poids

Tu as commandé un fat ? Quels types de tubes ?
Un petit CR dans pas longtemps si l’envie t’en prend :blush: :smiley: