Me voilou !

Bah nan on s’en fout pas…c’est sympa aussi les chats!!

Bienvenue à toi!!!

Pléonasme !! :smiley: ...Naaannnn j'déconne...

Bienvenu. Ici c'est l'ambiance à la cool. Faut juste supporter les vieux c... qui sont restés immatures 8)

Ornans ? C'est la vallée de la Loue ça ? Top spot pour le VTT, un poil humide peut être ?

Pas du tout !! Il y a déjà un chien ici, un vraie star ! Le cht'tit pépére.

Ah oui ... effectivement ça calme. Bon courage pour ta rééduc'

Ah tu vas te faire un pote avec l'ami Erbi sur ce fora. Il se met au Fat.

Que nenni mon ami ! Bienvenu ici et félicitation pour la tenue de tes propos.

Ah tu vas te faire des potes de VTT là-bas …Brup, RVtt, et Erbi et son fat ne sont pas trés loin

Ah un OrnansNet ça pourrait être sympa comme tout ça.

Bienvenue jeune Kamarade !

le FAT c'est de la balle ! mais vaut mieux tester quelques temps pour se faire son propre jugement :smiley: :pinte:

Va falloir que j’essai ca, ca me parait un peu plus convainquant qu’un diametre supérieur :wink:

je roule sur un 29er mais il reste au fond du garage…le FAT c’est 90% de ma pratique et ça reste du 26 pouces :wink:

Pourtant y’en a ici qui allument grave depuis qu’ils sont passés en 29 et ça, même avec une fourche à la limite de la fourche rigide, mais qui plongerait … :laughing:

Merci tout le monde, ça fais plaisir
Alors pour répondre à tous :
-En effet Ornans c'est (très) humide et il y a du bon gros dénivelé à se faire (exemple : 2400m sur 60km à l'extrem) :blush:
-Il faut en effet que je test un fat sur longue durée pour me faire un meilleur jugement, vu que spé est revendu vers chez moi je pensais emprunter le Fatboy (mais c'est un cadre alu) pour me rapprocher le plus possible du véritable projet ! 8)
-Avant j'étais en SR 26 (qui a été réduit en miette lors du choc de l'accident), donc après ce passage au 27.5, j'en conclus que ... rien, il n'y a absolument aucune différence entre les deux tailles de roues ... Je n'ai testé un 29 que sur la route devant chez un pote, mais je suppose que c'est pas la même connerie que le 650b : pour conclure je pense que je caserais la taille de roue dans la perf, et la taille des pneus dans le plaisir, et ce n'est que mon opinion :exclamation:

@Frenchever : c'est bien tu as fais le bon choix :laughing: :laughing:

Salut à toi jeune voisin :slight_smile:

Je pense qu’on vient du même forum et que la même personne nous a dit de venir ici pour l’ambiance :wink:

Rétablis toi bien surtout car crois-moi les bobos mal réparés deviennent vraiment douloureux et handicapant après 40 ans, et je sais de quoi je parle en ce moment :frowning:

Depuis mon passage sur leur stand au Roc avant-hier, je suis tombé amoureux des cadres Victoire. Ceci devient mon next project à mûrir, un endurigide très sloping de chez Victoire :slight_smile:

Malgré ton jeune âge tu as des valeurs sûres BRAVO !

Oh un Franc-Comtois, salut à toi Vindiou !!
Mais qui donc fais tant de propagande pour ce forum :laughing: :laughing:
Je ne prend pas de risque pendant ma rééduc, j'ai même investi dans des genouillères (661 rage) pour certaines randos xc assez engagées, je joue la carte de la sécurité...
Arrête !!! tes paroles me mettent l'eau à la bouche :stuck_out_tongue: :blush: , pour ma part, c'est ici : victoire-cycles.com/fr/cadre ... e-off.html que j'ai pu voir les photos les plus valorisantes de ces cadres, mais en vrai ça doit être d'une beauté ... je n'ose imaginer
En tout cas tu as de très bon goûts :smiley:

Merci à toi, à bientôt sur le forum, ou même dans notre chère Franche-Comté 8)

La meme , je suis passé aussi aux genouillères, cette hiver encore une ènieme chute sur le genour gauche, bon sans gravité mais 10 jours sans vélos quand meme ! a 20 jours de la 1ere compet 2014( bon c’était un XCE donc ca va ) c’est juste quand meme.

C’est à ça qu’elles servent, alors autant les utilisées hein !
Je roule en xc, avec un casque jet et des genouillères, des gants longs, et je n’ai jamais vu quelqu’un comme moi, c’est normal docteur :question: :laughing:

La meme, genouillères , gands longs, casque Urge ALL M, short pratique XC polyvalent :wink: Et pareil en compet :slight_smile:

Comme quoi, le cuissard, le casque ultra léger et aérer, les mitaines etc … ça veut rien dire ! Je connais des personnes qui jugent le niveau d’un gars à son équipement et son vélo, jamais j’irai rouler avec eux … j’ai déjà assez honte de les connaître :smiling_imp:

Sans blague ???

Bah moi j’ai un Met Parachute, un short Troy Lee, des genouillere Race Face, des gants longs et je me laisse pas demonter en montée.

Je pensais que juger à l’apparence était courant dans notre société … Enfin oui ça existe, c’est des jeunes, la même génération que moi (la honte) :unamused:

A ce propos j’ai vu et essayé rapidement au ROC les genouillères légères “XC” de POC qui sortiront en 2015 et je les ai trouvées vraiment pas mal du tout et peu gênantes.

Pour le cadre de chez Victoire de ton lien, c’est celui que j’ai vu sur leur stand au ROC, je n’ai qu’un mot à dire MAGNIFIQUE !!! Quelle qualité de travail, c’est juste parfait !! Après avoir discuté avec les gars sur le stand tu sens la passion en eux, ça donne vraiment envie.

Badbike; ca doit etre un meme groupe qui pense comme ca !!!
Tamalou : Le Victoire à vraiment une belle gueule !! Ils utilisent quoi comme série de tube ?