McLeod57

Bonjour à tous,

Je me présente, Francky, 41 ans fan de VTT en particulier d’Enduro, DH ou Freeride, je suis en Moselle plutôt du coté allemagne, Alsace, Vosges du Nord…

Avec mes foufous de collègues nous roulons sur la quasi totalité des randos de notre coin, et pour les sorties nous aimons rouler sur de bons singles, à la petite pierre, walsheidt, niederbronn, enfin là où c’est un peu engagé et amusant à rouler.

je roule avec un Giant trance 27.5 de 2014 que je trouve vraiment sympa…

et comme certains l’ont vu j’ai créé un petit forum qui permettra aux vttistes solitaires de nous rejoindre lors de sorties ou randos …

voilà :smiley:

Salut McLeod (on a déjà un Francky :wink: ),

Bienvenue à toi ici. Il y a qqs Nancéens par ici, on devrait pouvoir venir rouler vers chez toi un de ces jours …

Ohh un autre dans l’Enduro :slight_smile:
Faudra descendre dans le sud pour venir un peu tester l’enduro made in Var :slight_smile:

bon et bien voila, je sais ce que je vais faire quand je vais remonter en lorraine !

Ah ben en v’la encore un :wink: … Diantre il y en a des gars de l’est dans le quartier

Bienvenu parmi nous !!

on va déjà faire les pass’portes, et on viendra surement au Roc à Fréjus…sinon moi je suis tous les étés sur Fréjus…si t’es dans ce coin tu pourrais me faire découvrir les tracés du Roc lol

Merci à tous pour l'accueil :wink:

et n'oubliez pas de passer sur mon petit fofo ça manque d'activité en ce moment, j'ai besoin de "vrais" fanatiques extrémistes du VTT comme moi lol :mrgreen:

Bienvenue à toi !

Tu verras, ce forum est une pépite ! :smiley:

Effectivement des gens de l'est il y en a pas mal j'ai l'impression ( nous sommes deux de Besançon, bien plus bas que chez toi mais, ça reste l'est :mrgreen: )

Ou comme je te disais, tu amènes ta communauté ici, et si vous avez besoin d'un forum privé (club par exemple), on peut t'ouvrir ça ici. Tu fais d'une pierre deux coups, et tu n'as rien à gérer ... :wink:

Non merci, ce forum que j’ai créé nous sert à proposer des sorties et à surtout nous retrouver sur les randos de la région…et pourquoi pas, rassembler quelques personnes qui roulent seules…

mais merci quand même :wink:

Regarde c’est ce que l’on fait aussi ici (bon en ce moment c’est peu actif). On titre avec le numéro du département, ou le lieu pour ne pas tout mélanger et c’est tout.

Allez viendez ici, restez pas tous seuls dans le 57 :wink:

Ben écoute ce que je vais faire, c’est que j’attends le début de saison pour voir si le forum prend de l’ampleur…si ça reste pas trop actif à la limite je viendrai ouvrir une section Moselle 57 ici :wink:

Il ne faut pas se leurrer les forum sont en regle general sur le déclins. Le principal canal maintenant c’est Facebook.

Tout à fait d’accord, mais honnêtement FB c’est vraiment un foutoir à conneries lol