Mavic Cross Roc XL WTS

C’est vrai que j’ai été un peu dur après relecture. Désolé. J’ai du mal avec les fautes de français.
Bon anniversaire [BIRTHDAY CAKE] :wink:

Lolo est toujours de bonne humeur, tu t'en apercevras lorsque tu le rencontreras. C'est un garçon d'une grande gentillesse.

L'orthographe et la grammaire (surtout la grammaire), c'est pas parce qu'on a du mal que c'est irrémédiable. La grammaire sert à la compréhension du sens de ce qui est écrit. Avec des efforts, on progresse (comme le vélo quoi).

Et puis avec les techniques "modernes", un petit être malicieux très sympa te souligne les mots qui ne vont pas selon lui. Là les deux mots soulignés étaient facilement corrigeables, d'un clic droit.

Bon t'es pas la seule, mais c'est pas non plus une raison :wink:

Ne le prends pas mal, on t'aime bien quand même 8)

La blague "de toute façon je préfère que les filles soient plus douées à l'oral", je peux la faire maintenant ? :blush: :laughing:

Bon anniv ! :pinte:

Bon anniversaire et champagne à gogo !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:smiling_imp:

Merci a vous!

désolée encore pour mon écris déplorable!

bon j’ai pas pu testé les roues sur la terre encore. mais sur la route, ça change des Alpha Ride d’origine !

j’ai galeré avec le liquide (j’en avais pas mis assez a fortiori!) mais après en avoir bien tartiné les flancs du pneu ca a l’air d’allez. bonne surprise, il claque facilement aussi a la pompe d’atelier (même si je les ai claqué la première fois au compresseur)

je pense avoir gagné pres d’un kilo sur le velo. je le pèserais bientôt de toute manière : il etait a 12.7 Kg avec les Maxxis High roller qui sont vraiment lourds, et la paire de chambre DH que j’y avais mis.
esthétiquement elles son magnifique. les 24 rayons par roues et les moyeux y sont pas étrangers a mon avis. voilou pour le statique et la route. s’il sont pas dégonflés demain, j’essayerais d’allez les rouler dans la terre et la caillasse (faut que je fasse de jolies photos aussi !)

:smiley:

Ouaip des photos sur le terrain !

Et du champagne !!! :slight_smile:

hé les mecs serge à piraté le compte de lolo ! :mrgreen:

Le fond y est mais pas le style … Serge était … comment dire … nettement plus pédant ? … cassant ? :wink:

Yop!

Alors un vrai retour dans la terre et la caillasse!

Les plus:
1 pour les pneus, ca motrice vraiment plus que les High roller. d’ailleur ca motrice plus que beaucoup de pneus. pareil au freinage. on peut ce permettre de freiner tard sans trop de probleme.
2 y a du confort il font 2.40p de large ( vraiment 2.40!) et sont donc assez gros. j’ai roulée aujourd’hui a 1.8 bar devant et 2.0 bar derriere. mais je pense que je peut gratter encore 0.2 ou 0.4 bar sans trop de problemes
3 c’est vraiment plus leger que les roues d’origine. le velo grimpe presque tout seul!

les moins:
1 le pneu a deja une bosse. c’est pas une hernie, mais un problème de moulage je pense.
2 les roues font un boucan pas possible. ca résonne pas mal dans le cadre, et ca sonne creux. bref c’est assez chelou. c’est peut etre une des particularité des tubeless?


avant de partir


selle baisser avant la redescente


le debut du chemin que je vais prendre


au milieu de la descente