LyonNet - covoiturage

J’attaque un post pour organiser les covoiturages.

Pour les Nancéens (et assimilés), nous avons :

• Dido51 (Julien)
  • Junior (Vincent)
  • Cedirc (Florian)
  • DremmelFou (Jérôme)
  • Carole
  • et ma pomme

Qui a des contraintes horaires par rapport à son taf’ ? l’idée c’est de voir si on peut décoller jeudi juste après le repas.

perso je suis dispo.

Je suis dispo dès le matin :slight_smile:

Slt à tous,

Perso je suis dispo pour 13h!

Cependant je ne remonte pas apres le Lyonnet car je vais dans le sud après.

A+

Cedirc

Dites, vous prenez l’autoroute ?
Avec Badbike on va se taper la natio pour rouler traaanquille avec la saxo qui se remet doucement ! :stuck_out_tongue:

Oui sûrement. A priori on devrait décoller à 14h30 (on dépose ma fille à Lyon, donc on la choppe à la sortie de son boulot). On devrait arriver vers 19h-19h30 au gîte.

D’acc :slight_smile:
En partant vers 12h30/13h on pense arriver sur le coup des 17h30 voir 18h !

soit mon patron me dépose en hélico, soit je prends l'autoroute... trop long par la nationale :laughing:

Ben pour moi, pas de contraintes horaires le jeudi.
Après le repas du midi ca sera bien pour décoller.

Je peux prendre 3personnes et 3 vélos, 1 à l’intérieur et 2 sur les portes vélo.

Tu descends avec ta voiture du coup ?

Je serais en weekend après le repas de jeudi midi. Par contre, pas de boule, pas moyen d’attacher de porte vélo, juste possibilité d’emporter 2 vélos dans mon break.

Donc si quelqu’un peux de véhiculer me ça permettra d’optimiser le remplissage.

Pas de soucis pour prendre mon véhicule. Faut juste descendre a Epinal

Ben Epinal c’est pas trop la route, c’est plein Est, alors que l’on part plein Sud.
Moi je prends la mienne (déposer Maïlys chez Antoine à la descente, ramener Carole au retour), avec le porte vélo (4 places) et 3 ou 4 personnes. Par contre, je ne peux pas prendre 5 jusqu’à un point de passage commun (Bulgnéville j’imagine).

Lorenzooooooooooooo…

Magic et moi attendons de tes nouvelles pour organiser le covoiturage du convoi de bières belges :wink:

Dis voir, ton adresse mel, c'est laquelle maintenant.
Parce que il y a eu quelques échanges entre Lorenzo, Magic et moi. Tu es dans la distribution, mais je constate que tu n'y as pas participé. Serait-ce que l'adresse que j'ai utilisée est périmée ?

je te répond en MP.

Le problème est que je ne vais quand même pas monter à nancy pour repartir à Bulgnéville. C'est plein nord alors que l'on va plein Sud...

((Et si Epinal est plein Est par rapport à Nancy, Bulgnéville est plein Ouest. Bref))

Donc, en passant par chez moi, cela fait une rajoute de 20min pour celui qui me rejoins la bas. Alors que ça me fais une rallonge de 1h30 si je remonte à nancy.
Et aucun intérêt de passer chez moi pour un l'autre convoi.

Oui faut qu’on descende à deux voitures jusqu’à Bulgnéville. Après on se débrouille.

Je propose de prendre ma voiture et d’emmener 1 nancéien + vélo pour rejoindre Julien à Bulgneville.
De la on décide quelle voiture sera la plus pratique pour emmener 3 personnes + 3 vélos.
J’ai un porte vélo sur hayon qui me semble très limite pour 3 vélos complets (surtout un 29), mais avec les roues dans le coffre ça semble jouable.
Jérôme tu serais dispo pour un départ vers 13h30 ?

Ok pour un départ à 13h30. Sur le parking de Chorégie je pense ?

On peut partir direct de chez moi si tu peux je t’envoi mon adresse en MP.
@Julien ça te va rdv sur sur le parking avant l’entrée de l’autoroute de bulgnéville vers 14h30-45 ?