200 balles pour tout.. erf on réflechis sérieusement, possible que pour moi ça aille mais hors de question d'y aller tout seul sans Badbike !
Je comprends que ça coûte autant, mais bon pour nous c'est pas aussi facile
Parce qu'on est pas mal loin de la fourchette de 90/140e pour les 3 jours la..
Possible que les jeunes du doubs ne soient pas de la partie ou alors ils dormiront dans la bagnole et ne mangeront pas les 3 jours ( c'est badbike qui m'a sortit ça )
Me sens con, pour ma part j'étais fin motivé, fin chaud et finalement c'est la dégringolade émotionnelle
Et ça je le conçois très bien !!
Mais oui pour nous ça fait cher…
On a rien sans rien, et je suis pas du genre à tout vouloir le moins cher, si le Lyonnet coute autant, c’est qu’il les vaut et c’est indéniable, je ne contredirai pas ça !
J’en doute pas, c’est pas donné.
C’est l’objet de longs débats du bureau pour trouver des lieux sympa, en restant dans des budgets serrés !
L’avantage de vttnet, c’est qu’on peut parler de tout
Toto avait fait ça au Luberonet 200? : il avait amené sa tente, et dormi dedans. Il prenait les repas avec nous.
Je vais voir avec RL, c’est peut-être une solution à négocier avec le gîte (qui ne m’a paru très ouvert à la négo …).
lors d’un randonet organisé par Sw dans les ardennes il me semble, j’avais dormi une nuit dans mon jumpy à cause des ronflements (même pas sûr que qqun aie remarqué que je n’étais plus dans mon lit)… bon là dans le berlingo, c’est plus compliqué