LyonNet 2015

:smiley:

SAAAAALLLLEEEEE

200 balles pour tout.. erf on réflechis sérieusement, possible que pour moi ça aille mais hors de question d'y aller tout seul sans Badbike !

Je comprends que ça coûte autant, mais bon pour nous c'est pas aussi facile :confused:
Parce qu'on est pas mal loin de la fourchette de 90/140e pour les 3 jours la.. :cry:

Possible que les jeunes du doubs ne soient pas de la partie ou alors ils dormiront dans la bagnole et ne mangeront pas les 3 jours ( c'est badbike qui m'a sortit ça ) :mrgreen:
Me sens con, pour ma part j'étais fin motivé, fin chaud et finalement c'est la dégringolade émotionnelle

on reflechit a une solution !

On est vraiment dans la fourchette haute là, les hébergements du coin sont pas donnés....

Et ça je le conçois très bien !!
Mais oui pour nous ça fait cher…

On a rien sans rien, et je suis pas du genre à tout vouloir le moins cher, si le Lyonnet coute autant, c’est qu’il les vaut et c’est indéniable, je ne contredirai pas ça !

J’en doute pas, c’est pas donné.
C’est l’objet de longs débats du bureau pour trouver des lieux sympa, en restant dans des budgets serrés !
L’avantage de vttnet, c’est qu’on peut parler de tout :wink:

C’est prevu :wink:

Rien de sur encore!!!

Le D+ est super raide dans le coin et je prefere grimper avec un velo a 12kg qu’a 16

Bien sur ,j’en serai.
D’autres du coin aussi j’espère .

mais mais il est la !!! lorenzo j’ai fait un impaire ! j’ai un truc a toi encore !

T’inquiète Romain, on se verra à Lyon ou après, on aimerais passer nos vacances près de chez toi début juillet.
Je te contacterai par FB .

Bises :slight_smile:

yep pas de pb !!!

Si j’étais venu en break vous auriez pu dormir dedans, mais Big Jim a un Trafic :wink:

lol !!

Toto avait fait ça au Luberonet 200? : il avait amené sa tente, et dormi dedans. Il prenait les repas avec nous.
Je vais voir avec RL, c’est peut-être une solution à négocier avec le gîte (qui ne m’a paru très ouvert à la négo …).

lors d’un randonet organisé par Sw dans les ardennes il me semble, j’avais dormi une nuit dans mon jumpy à cause des ronflements (même pas sûr que qqun aie remarqué que je n’étais plus dans mon lit)… bon là dans le berlingo, c’est plus compliqué :slight_smile:

Te défile pas toi ! Tu prends une chambre couple avec Carbone et Ariane ! :slight_smile:

Fab’

mais pourquoi tu veux absolument que je dormes avec carbone ? :slight_smile:

Déjà qu’ils vont dormir ensemble dans la chambre présidentielle pendant 3 jours au NormandieNet …