[LuxembourgNet] les CR, les images, les com's...

Oui y en a, t’inquiètes :wink:
ça serait cool en tout cas…

Pasque t’es inscrit au BouclettesNet toi ??? hmmmm ??? :stuck_out_tongue:

Ce week-end c'était notre 2ème incursion en territoire Luxembourgeois (et un peu Allemand) avec mon club pour notre voyage annuel.
Cette année, les parcours partaient de Vianden, situé dans la région de la petite Suisse Luxembourgeoise et nous logions dans l'auberge de jeunesse située au pied du château.
Comme la dernière fois, l'auberge était vraiment très bien et le rapport qualité prix imbattable.

Vu que personne du club ne connait la région, on a donc téléchargé des traces sur le net, c'est parfois un peu la lotterie car on ne sait pas toujours ce qui nous attend.
Mais au final, les parcours des 3 jours étaient bien équilibrés, le samedi on a eu pratiquement que du bois avec quelques portions de route, le dimanche, pour le 85 kms, heureusement que l'on a eu une grosse portion de route, qui nous a permis de voir un peu de paysage et de ne pas trop souffrir, car nous avions quand même 2000 de d+ au programme.
Et le lundi, un parcours aussi pratiquement tout le temps dans les bois.

On a eu quelques très beaux singles, bien fun, de longues descentes rapides ou on pouvait lâcher les freins, des montées bien raide et quand même un bon petit paquet d'épingles :mrgreen:
Bon ok, y en a certaines que je passais à pied car elles étaient bien serrées et bien pentues, mais je me suis pas mal débrouillé, c'est toujours aussi fun quand on en passe une et que les autres passent à pied :smiley:
On a également eu quelques séances de poussage/portage car à certain endroit on a rencontré des mikado de sapins :wink: et c'était pas évident de passer à travers, car la trace c'est la trace, et on coupe pas les bouclettes :wink:

Nous étions une bonne dizaine dans le groupe gros mollet et les niveaux étaient +/- pareil, on ne devait pas attendre trop longtemps au dessus des loooooooooongues côtes.
Pas de problème mécanique et juste une bête chute (problème de déclipssage) à signaler.

Au niveau météo, on a eu 5 min de légère pluie 3 kms avant la fin du parcours le dernier jour, le reste du temps on a roulé sous un ciel couvert avec quelques éclaircies, le terrain était super sec, si j'avais su, j'aurais monté mes Pythons.

Du point de vue bière c'était pas spécialement le nirvana, nous étions à 10 kms de la brasserie Diekirch, on a donc bu quelques Diekirch, ça rafraichit bien :wink:

Au final : 190 kms et 5000 de d+ et un très chouette week-end avec une bonne ambiance.

Pour l'année prochaine j'ai proposé d'aller rouler dans les Vosges/Alsace et tout le monde avait l'air d'accord, je vous tiendrai au courant :wink:

Images Owncloud

Images Owncloud

Images Owncloud

Images Owncloud

C’est choli ces coins là. Bon 5000 de D+ sur 3 jours, comment dire … :confused:

Et voici toutes les photos que j’ai fait ce we :
http://1drv.ms/1IXJhFR