merci à fablob’x black panther extrem, pour ce rando net de fin de saison vraiment surprenant, et oui surprenant car la plat pays n 'est pas vraiment plat. (ho p…que c’est pas plat du tout)
le choix de l’auberge étais vraiment judicieux.
d’ailleurs faire un rando net au Luxembourg c 'est vraiment judicieux, car faire du covoiturage tout seul, c’est compliqué, en revanche faire le plein de mazout au luxembourg c’est très facile, et puis faire le plein de bières belges, de chocolat etc etc c 'est aussi très facile, (les personnes visées se reconnaitrons !)
mais pour l’auberge de jeunesse, à coté d’un lac, là vraiment je dis bravo, car j’ai encore pu faire un plouf et lézardé au soleil sur un pont flottant alors que je n’avais pas pris le départ samedi.
bref un rando net avec un plouf au milieu est un bon randonet !
Pour les parcours, c’était très bon et surprenant même si j’ai louppé le meilleur, au final c’était bien et dur !! (j’ai quand même galéré le premier jours sur les transitions, mais bon ça c 'est un problème perso…) mais la fin du parcours etait vraiment bien !
J’ai profité du samedi pour faire le point, prendre une peu l’air, me reposer, me réveiller à entrecôte moins le quart, finir la rédaction d’un petit projet en cours, découvrir les environs et faire des ploufs !
le dimanche était au top avec un parcours top pour un dimanche matin ! et de superbe épingle pour finir !!
voila ça fait plaisir de retrouver tout le monde, de faire la fin de saison avec vous c’est toujours génial, et aussi de mettre des choses à plat 
et bien entendu une petite pensé à toi Lorenzo !
l’ag c’est super bien passé et tout le monde a été attentif hormis Mr V qui a faillit finir dans le lac ! 
voila ça se termine, je suis bien rentré en lorraine après un (deux) bon expresso.
Merci a vous tous d’être venus, VttNet c 'est avant tout une bande d’amis avec une super ambiance.
J’ai encore appris plein de chose (je suis inscrit sur strava depuis hier soir, j’ai repéré les singles mosellan, j’vais les exploser !! )
Après une saison super chargé et quatre semaine presque exclusivement consacré au vtt, ça fait un peu vide.
bref je vais préparer la saison suivante en attendant le retour sur le randonet tour. Et lancer les actions ! (j’ai déjà fait les trace pour les vosges
)