Le moulin du lavon est encore disponible
Pour le Samedi 29/10 au mardi 1/11
et pour le Jeudi 10/11 au dimanche 13/11
A vous de me dire lequel vous arrange le plus.
Mais faut ce décider rapidement. Vendredi on tranche
Les deux me vont.
je pense que le second est mieux pour ma part. je ferais dans tout les cas ce que je peux pour venir vous voir. ...(hein quoi, ok google... trajet vers Chambéry... tu diasais. oui. nest des mec chiant , mais bon au moins ils sont pas trop fort j'arrive a les suivres ,. ouai je sais ,. mais je les supportes. on se demerde avec ce qu'on a ... ok google trajet vers Chambéry)
Preference pour lui car TGV direct complet le premier week-end et je ne veux pas faire de correspondance vélo dans la housse a paris.
Pareil les 2 me vont !
@Fab @Chaneyvroum @zephs @ChristopheS @Brup @Laurent @Laurent_Minet @Jerome29200 @hpman83 @ToM2 @crystel @sebastien_t @heisenberg01
Je rentre de vacances le 2 novembre. Pas sûre que je refasse la route pour le sud à nouveau la semaine d'après ![]()
comment ca
Merci pour l'invitation, j'aurai adoré, mais ça coince financièrement.
Pas possible pour moi ![]()
@kroll est de garde le premier we (pas dispo donc) mais le second elle est dispo.
(du coup ça m'arrange + le second)
le premier ?
Ben le premier, je serais tout seul, moins cool quoi ...
je disais que tu as écrit qu'elle était de garde le second alors qu'on comprend plutôt de garde le premier.
Non, regarde bien ![]()
Tu sais bien qu'en tant que membre avec un bouclier à droite de mon pseudo, je vois les Edith de fourbe ![]()
C'est qui cette Edith ?
Ce serait sympa de vous revoir (ça fait un bail) mais je n’ai plus de crédit voyage pour cette année et de plus, le 11 novembre, j’organise mon jogging annuel ici en
avec de la bonne bière qui va couler à flot et que c’est dommage que vous allez encore rater ça.
Amusez vous quand même ![]()
Perso je n'ai pas encore décidé de la date de mon jogging annuel ![]()
Hello Dom se trompe je suis dispo le WE du 29 octobre au 1 er Nov. Pas le 2 ème.
La bise les amis