LuberonNet 2021 - fin octobre

Sans portage.

Un RandoNet non organisé par Brup de fait.

1 « J'aime »

ouais parce que la fois où yavait un vae à un brupNet, on a voulu faire du lancer de vae, mais il était trop lourd !

1 « J'aime »

Présente au Luberonet normalement !

Ca s'apprend la technique du lancer :wink:

1 « J'aime »

En fait il y a un article hyper complet en plus de la vidéo, je viens de voir ca:

c'était pas un manque de technique mais de physique :sweat_smile:

C'est une belle région pour le VTT, et on y accueillera tous les formats (rigide, souple, électrique, ancien). L'auberge se situe dans la vallée, donc meme si plus de charge dans la batterie ou dans les muscles, il est assez facile de rentrer tranquillement par les pistes cyclables. Nos traces se trouvent parmi celles sur cette carte du site provence-a-velo, avec des options plus facile ou difficile, la taille du mollet n'étant pas toujours une référence fiable!

On lance les inscriptions ce weekend ?

1 « J'aime »

De mon côté je suis en train de signer un contrat avec un client sur Genève, présentation des livrables prévue sur place fin octobre compte tenu de la situation sanitaire. En gros si ça se signe, si la frontière est ouverte, si j'arrive à livrer dans les temps, si le client est dispo la semaine d'avant ou d'après et si il y a une option transport efficace depuis Genève, et bien peut-être que je pourrai me joindre à vous. Malheureusement je ne pourrai rien confirmer avant un bon bout de temps.

C'est vraiment cool de pouvoir écrire ça. J'avais démissionné depuis longtemps pour 2021.

1 « J'aime »

Au moulin du lavon ? comme d'hab , je crois qu'on l'avait labelisée VttNet à l'époque ? :wink:

1 « J'aime »

Tout ça, c'est bien joli mais... et les terrasses demande mon ami?

Il n’y a que peu de terrasses sur ces parcours, mais avec quelques modifications j’espère en mettre sur le parcours, j’y retournerai en moto ou VAE pour faire de repérages (des que ma clavicule et la canicule le permettent).

1 « J'aime »

Salut à tous,
J'aimerais y participer avec mon fiston. On peut réserver deux places ?
Il y aura des boissons sans alcool pour lui ? :wink:

1 « J'aime »

https://fb.watch/v/3fVeTN3p7/

a l'epoque ( 2015 ? mon dernier luberonnet ) dans le village de Viens , y avait un petit bistrot !

j'ai réussi a convaincre ( en théorie ) un ami et president de notre ecole vtt de venir , donc 2 places aussi

Yes !
M'est avis qu'il faut réserver plus de 12 places au gîte ...

1 « J'aime »

Koyote nous prépare le formulaire pour faire les comptes… j’ai une réponse favorable de l’auberge pour le budget.

la suite ici