LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

C’est quoi les bons pneus qui faut prendre ? :-))))

Fab’

Celui-là !!!

Pour un usage randonet il conviendra aussi à l’avant
@BadBike pourras tu fournir tout le monde ?

1 « J'aime »

Tu l’as testé dans un peu de boue argileuse ? (pas dans les Vosges quoi, plus à Besac’)

Mais pourquoi tu parles de boue ??!!??! :scream::scream:

Fab’

Bah non, à part le grès des Vosges, les zones calcaires bien compliqué, les zones de tourbières, etc …

Je vois pas de terre argileuse où je roule

Trouve un eliminator pour le luberon !!!

Oui vous pouvez les charger ! Que tout le monde les charge si vous avez un GPS.

@Carbone tu peux les mettre sur les GPS du club stp aussi ?

Les bons pneus ce sont ceux que tu as sur ton vélo ! Ce sera toujours mieux que rouler sur les jantes :grin:

à tout le monde @ChristopheS @Carquo @Carbone @Fab @Jul @RouelibrE @Junior2 @Brandon @Kroll @Brup @francky ( @Gauthier0000007 ou @gauthier ou @Fontaine_Gauthier) @NIC0 , quelques infos :

Les repas sont servis à 19h30, pour ceux qui viennent vendredi soir j'ai besoin de savoir :

  • ceux qui seront présents à 19h30 pour diner
  • ceux qui n'arriveront pas trop tard et veulent qu'on leur garde leur repas (à négocier avec le gîte mais ça devrait le faire)
  • ceux qui arriveront tellement tard et qui auront mangé avant ou qui jeûnent :yum:

N'oubliez pas d'emmener une bonne lampe (frontale, torche sur cintre, bref ce que vous avez) car les journées sont courtes et on finira facilement de nuit.

On est en gîtes, donc pas besoin de drap toussa toussa, tout est inclus.

Niveau météo je ne sais strictement pas comment ce sera donc regardez la météo à J-1 et avisez :vtttong:

La saison de la chasse bat son plein, donc si vous avez des clochettes ou autre truc qui fait du bruit pour mettre sur votre cintre, faites-vous plaisir (un frein avant qui couine c'est déjà pas mal !)

Personnellement j'arrive à 12h30 gare d'Avignon TGV, je ne sais pas encore comme rejoindre le gîte je verrai.
Mon téléphone 06 28 67 13 31 au besoin.

J'espère n'avoir rien oublié :thinking:

1 « J'aime »

Si tu trouves pas, tu me dis, je peux passer. Je serai sur Aix le matin, à 1h d’Avignon max.

Pas pour le Luberon, pour la Lorraine. A Besançon, roche calcaire => boue argileuse (bien collante quoi).

Yep … enfin sauf si tout le monde a déjà son GPS perso …

Présent ! et @Junior aussi vu qu’il vient avec moi.

toutes les traces dans un zip https://drive.google.com/file/d/11xk5m1nx5FFhKtNzCCLg_kgMX5Q8JCgN/view?usp=sharing

1 « J'aime »

Tu serai un peu mon chauffeur attitré :sweat_smile:

Une chose est sûre je ne rejoindrai pas le gite a vélo, je dois caser une sortie de 33km de course a pied le vendredi aprem ... le bus me fait arriver un peu tard. Je te dis!

Y a pas de terre argileuse à Besançon

Quand je calcaire « fond » lil laisse des argiles, argiles de decalcification, donc dans les zones en creux, vallées, dolines, tu as des argiles, surtout sous les climats humides. Après peut être que tu ne roules que sur les reliefs et que tu n’en vois pas.

Je peux pas j’ai « piscine »

Super organisation! oui, je monte apres le travail et je serai sur place pour le repas.
J’installe les traces sur mon GPS.

Et puis les repas là-bas ... :yum:

Done ! Par contre je n'ai chargé que les traces PM :wink:

Moi mais.... au repas de samedi soir puisque je ne vous rejoins que samedi. Donc pas de repas du vendredi ni de panier repas du samedi midi.

Chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt malheureux !! :shushing_face:

Lors de notre dernier passage là-bas, la descente du J3 avait du être squizzé à cause d'une battue ...on croise les doigts.

Tu veux pas prendre ton VTTae dans ton sac aussi ? :innocent:

On va manger du mystouflon :stuck_out_tongue:

C’est la pleine saison du mystouflon ! top, j’adore. Il est le quasi le seul à en cuisiner encore.

Limite plongée sous la glace plutôt :stuck_out_tongue:

Prends au moins le J1 GM, ya moyen de faire un MM (moyen mollet) intéressant !

Mieux vaut trop que pas assez ! si ça ne coûte pas grand chose de les prendre autant le faire!

Autre point, est-ce que quelqu’un à un PC à ramener ? non pas que l’on en ait besoin mais sait-on jamais c’est parfois utile des bébêtes (regarder des vidéos, charger une trace …).