LuberonNet 2019 : du 09 au 11 novembre

Oui vous pouvez les charger ! Que tout le monde les charge si vous avez un GPS.

@Carbone tu peux les mettre sur les GPS du club stp aussi ?

Les bons pneus ce sont ceux que tu as sur ton vélo ! Ce sera toujours mieux que rouler sur les jantes :grin:

à tout le monde @ChristopheS @Carquo @Carbone @Fab @Jul @RouelibrE @Junior2 @Brandon @Kroll @Brup @francky ( @Gauthier0000007 ou @gauthier ou @Fontaine_Gauthier) @NIC0 , quelques infos :

Les repas sont servis à 19h30, pour ceux qui viennent vendredi soir j'ai besoin de savoir :

• ceux qui seront présents à 19h30 pour diner
  • ceux qui n'arriveront pas trop tard et veulent qu'on leur garde leur repas (à négocier avec le gîte mais ça devrait le faire)
  • ceux qui arriveront tellement tard et qui auront mangé avant ou qui jeûnent :yum:

N'oubliez pas d'emmener une bonne lampe (frontale, torche sur cintre, bref ce que vous avez) car les journées sont courtes et on finira facilement de nuit.

On est en gîtes, donc pas besoin de drap toussa toussa, tout est inclus.

Niveau météo je ne sais strictement pas comment ce sera donc regardez la météo à J-1 et avisez :vtttong:

La saison de la chasse bat son plein, donc si vous avez des clochettes ou autre truc qui fait du bruit pour mettre sur votre cintre, faites-vous plaisir (un frein avant qui couine c'est déjà pas mal !)

Personnellement j'arrive à 12h30 gare d'Avignon TGV, je ne sais pas encore comme rejoindre le gîte je verrai.
Mon téléphone 06 28 67 13 31 au besoin.

J'espère n'avoir rien oublié :thinking:

1 « J'aime »