L'Orbea Occam TR de Kroll

nan chez cannondale au début tu as 2 lapins... et ensuite potentiellement beaucoup plus !

5 « J'aime »

La photo la photo la photo !

1 « J'aime »

Tes désirs sont des ordres
Google Photos

Monté hier soir, pas grand chose à critiquer sauf le disque arrière quasi transparent tellement il est usé (je le mesurerai, mais je n'ai jamais vu ça) et un peu de jeu dans la roue avant (les roulements doivent être HS).

Sinon c'est d'la balle : les suspensions ont l'air au top du top, les vitesses passent en un éclair et la finition est :heart_eyes:

Ah si, le frein avant freine queue dalle ... y'a un truc à voir question plaquettes AMHA

2 « J'aime »

Heureusement que tu bricoles car moi ça m'aurait déjà fait chier d'avoir des roulements HS, un frein qui ne freine pas et un disque flingué :confused:.

1 « J'aime »

J'ai quand même demandé qqchose au vendeur car d'après lui, il n'y avait rien à prévoir.

1 « J'aime »

Si krole veut coordonner ses tenues avec la couleur de son velo, elle pourra fureter dans les rayons chasse, ca sera pile raccord :wink:
Ca claque comme couleur.

1 « J'aime »

Je lui fais part de suite de ton conseil :yum: :smiling_face_with_three_hearts:

Il parait plutôt très propre. J'y connais rien c'est moins engagé que son Specialized c'est ça ?

La potence fait "long" :smiley:

Un peu moins de deb (-10 devant/derrière), et à priori ça pédale mieux.

50 mm, tu appelles ça loooong ? :crazy_face:
Là, je vais repasser sur plus léger (j'ai en stock) et en 31,8 au lieu de 35 de diamètre.

Etonnant le 35mm, c'est pour les trucs engagés ça ! Ca sera plus confort oui.

Va falloir refourguer le Spé désormais.

Tu ne connais pas Dom' la Brocante, expert es-Bon coin :wink:

4 « J'aime »

Première sortie ce midi, la nouvelle propriétaire est aux :angel:s

Google Photos

1 « J'aime »

C'est bien, elle a déjà adapté la doudoune, les chaussettes, les baskets à la couleur du cadre👍

2 « J'aime »

Et même la forêt !
(les chaussettes, elle les a eu sur le trail du we dernier, une bonne idée comme cadeau)

L'engin a l'air de rouler fort, sans pomper en montée raide et en descente idem, ça a l'air d'aller tout seul ... je sens que je vais être encore plus loin derrière.

Ca a du bon le télétravail parfois (enfin pour toi) :smiley:

1 « J'aime »

Et ça donne quoi en poids avec pédales ?

12,6 tel quel

2 « J'aime »

Pour plus léger, faut viser un OizTR, mais les prix en occase ne sont pas les mêmes ...

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Quel sapd pour Erbi?

ça c'est fait :slight_smile:
(un Spé c'est trop facile à vendre ...)