Logo VTTnet

Mes gamins ne tapent plus rien du tout, ils parlent à leurs smartphone
#jesuisunvieuxchnoc

1 « J'aime »

Il a roulé dans la boue mr patate ?

Je ne comprends pas l’effet parce que quand je clique dessus ça devient net (enfin pas sur ma copie d’écran, sur la vraie image de @Carquo )

le fond de l'image de carquo est transparent
alors discours fait un truc dégueulasse pour te dire que c'est transparent

1 « J'aime »

En fait Discourse crée 3 images quand tu uploades une image : l'original pour qd on clique; une moyenne affichée ds le message; et une toute petite en icone. Et il met l'icone en fond d'image (histoire d'avoir un affichage rapide je pense). Mais un icone, super agrandi, en fond, derrière une image transparente, ben... c'est moche... Je vois pas trop comment contourner l'embrouille. Bon, des PNG transparent, on va pas en avoir des tonnes...

1 « J'aime »

En marketing la tendance c'est de ne plus imprimer www un peu partout même si c'est toujours supporté par la technologie.

Après comme dit @Laurent, #onestdesvieuxchnocs, alors on peut choisir une image de marque vintage. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Oui je suis d’accord le www n’apporte rien et ça oblige à réduire la police pour faire rentrer tout le texte

bah si, ça montre qu'il y a un site web !
les .org, je trouve que c'est rare et ça fait pas obligatoirement tilt !

non. je l'ai fait pour 2 raisons :

  • vttnet ne peut pas être écrit en plus grand, donc il reste de la marge pour annoncer le www.org
  • pour faire ressortir le terme vttnet