Logo VTTnet

Ou une version non modifiée sur un rond blanc ?

Vouai, en mono, brut, ça donnerait ça :

Il a un peu le béret tombant :stuck_out_tongue:

En l'aérant un peu :

chez moi ça donne ça :

:vttcovid:

Et le cintre dans laglle !

Vouai je sais pas ce qu'il a discourse à rajouter un fond sur les png transparents...
Si tu cliques dessus, tu as la version réelle je pense.

c'est pas mal, éloigner un peu le cintre ?
Il a l'oeil droit un peu plat sur le bas

Encore un peu plus aéré ?

Euh, vous aimez ? moi je trouve ça comme dégradé.

bien là.

Et en dentition de ce type, ça fait moins édenté non ? J'ai réduit l'iris de l'oeil droit aussi.

Tu trouves ça ? :stuck_out_tongue:

Le dégradé c'est discourse, faut cliquer dessus.

est-ce que tout d'un coup on fait apparaitre le site sur le logo pour des vélocollants, des papiers ?
bon peut-être pas sur des chaussettes...

Mon avis qui ne tient qu'à moi : on fait des goodies pour se faire plaisir avant tout, pas pour faire panneau publicitaire. Car au final ce n'est pas parceque quelqu'un voit www.vttnet.org qu'il ira. Ou alors des autocs dédiées avec juste l'url pour ceux qui veulent.

Bref less is more, portons/collons/montons des trucs simples qui nous plaisent.

/my2cents

Ah oui c'est mieux. mais il y a quand même une grosse perte de détails.

1850*950... à mon avis pour foutre sur des chaussettes, ça suffit non?

tu tapes encore les adresses complètes dans ton navigateur toi? :stuck_out_tongue:
Tu tapes vttnet dans Google, le forum et le site sont en premier...

je voulais dire perte de détails, due à la perte de couleurs (le noir et le blanc)

mais là tu vois direct qu'il y a un site, en plus du logo rigolo :slight_smile:

C'est pas faux.
Mais bon, sur des chaussettes?

C'est pas faux.
Mais bon, ça fait pas geek un peu?

(ça dépend peut-être du support aussi, sur un truc à mettre sur le vélo, je préfère sans trop de texte, juste le bonhomme. Sur un support plus général, style autocollant de voiture, pourquoi pas.)

Ca économise des requêtes Google, ça économise du CO2, des GES, etc. :wink: :innocent:

www ça fait même has been. La tendance maintenant c'est d'avoir le site sur la racine du domaine. :wink:

Comme les autres je préfère sans. Il y a un site pour tout maintenant et tout le monde le sait.

C'est même pas une tendance, c'est le navigateur qui n'affiche plus les www (si le site est bien configuré).