LISTE DES MEMBRES

J’ai une question à poser.

Serait il possible, qu’on ait une liste, par exemple sur un tableau excel, des membres du forum, ce serait sympa non ?
Comme ça si jamais on avait des potes dans son coin, on pourrait discuter, qu’en pensez vous ?

Hello :wink: genre une carte de France ? ou de la planète :wink: des membres ?

Par exemple, une carte de France, et quand on veut chercher, on appuie sur une ville, et on a tous les membres.

Un peu comme quand tu cherches un magasin leroy merlin, t u cliques sur la ville, tu vois ?

ça ? memberlist.php

Un genre comme ça, mais sur une carte de France ?

Tu as vu le nombre d’inscrits ? compte ensuite ceux qui ne participent plus : comment savoir ?

C'est vrai, pas facile.

A l'époque où je courais comme un dingue le président du JAC St Nicolas de Port, avait monté un truc super bien, avec un genre de tableau
exel, pour les membres, c'était vachement bien ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :mrgreen:

Excel et vachement bien dans la même phrase c’est pas possible.

Excel fait de la carto ?!?
Super grâce à VTTnet j'en apprends tous les jours! :ok_hand:

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Je pense ? Car en informatique je ne suis pas très calé, mais c’est le président du JAC St nicolas qui s’en occupait !

Désolé, pourquoi ne serait ce pas possible ?
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Parce que excel est une bouse intersidérale qui le seul “outil”" que les chefs incompétents savent utiliser

Merci. C’est touchant:!

Putain PTDR !!!

Disons que ton tableau excel, VTT1954, qui va le tenir à jour ?

Il faut pas en vouloir à Brup il utilise encore Lotus 123 :wink:

Eh bien celui qui le tiendrait à jour, serait le chef, donc l’administrateur du forum, pourquoi pas ?

Par contre au passage, durant toute ma carrière bureaucratique, je n’ai jamais voulu être chef, car les
contraintes viennent avec !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bonne journée

Y’a pas de chef ici, juste des bénévoles (et pas retraités pour la majorité :wink: )

Quand je voulais dire chef, je ne parlais pas d’autorité, bien sur, je sais bien que dans un forum de sport
c’est la convivialité qui prime, mais je voulais dire responsable du tableau !!

Bonne soirée à toi

Si tu veux, tu peux t’occuper de la gestion de ce fichier … mais entre nous soit dit, je ne vois pas bien à quoi ça servira, ni comment tu vas le maintenir à jour.

Non, sans façon, car en informatique, je ne suis pas assez calé !

C’était juste une suggestion

Bonne journée à toi
et bon ride
JM