Lien "Messages Non Lus"

Bonjouuuuuuuur,

Serait-il possible d’ajouter un lien vers les messages non-lus depuis toutes les pages et pas simplement l’index du forum.

Je m’explique, j’utilise toujours le lien « Messages Non Lus », puis je clique sur un message que je n’ai pas lu, je tombe sur la page en question, mais une fois que j’ai fini ma petite lecture, il faut que je retourne sur l’index puis sur « messages non lus », alors que ca m’economiserait deux clic si il y avait un lien direct :mrgreen:
Par exemple dans le menu deroulant en bas à droite « Aller directement à: »…c’est possible???

Bon c’est pas la mort si c’est pas possible…

Merci les masters de l’IT

MadameGlacon-pour une reduction des clics

Alors il ne me semble pas que ce soit possible sans modif profonde des pages du forum (et donc plus de possibilité de montée de version ensuite).

Par contre, si, comme je le fais, tu utilises le clic de ta roulette de souris pour ouvrir les pages que tu veux lire, elles s’ouvrent dans un nouvel onglet. Du coup le matin, j’arrive, je “clique de roulette” sur toutes les petites icônes orange de la liste des messages non lus et hop ensuite je lis les onglets.

Autrement, autre solution si tu n’as pas de roulette à ta souris : paramètre ton navigateur pour qu’il ouvre les liens dans un nouvel onglet.

Cool non ?

C’etait juste comme ca
Je survivrai :wink:

“Ctrl + clic-gauche” est sensé ouvir un lien dans un nouvel onglet.
Sinon je compatis. L’eronomie de phpBB (le moteur du forum) est un peu vieillote par rapport à ce que l’on peut attendre maintenant d’une interface web.