Les vélos du garage de deik

C'est un vélo de ville pour la campagne?

1 « J'aime »

Le gars qui a coupé les tubes était bourré ?

:door:

3 « J'aime »

C'est un vélo fait pour rouler, comme tous et il le fait très bien :vtttong:

Je sais pas ce qui me choque le plus entre la tronche de l'ensemble ou les disques shimano ultegra :joy:

Édit : pas assez zoomé c’est bien du XT au temps pour moi

Me semble qu'au début des disques sur route la gamme route était tellement pétée que les pros mettaient la gamme VTT. Je ne sais pas si c'est toujours le cas :thinking:

un nouveau tshirt pour deik :slight_smile:

6 « J'aime »

Comment troller sur un vélo en acier avec un pédalier Middleburn ? :slight_smile:
Lors de tes dernières sorties Gra^H^^H avec ton mini vélo tout chemin, tu as fait péter un Top10. Vu la taille des roues, vu le montage SingleSpeed, je suis surpris. Tu as du pédaler comme un hamster énervé, non ?

Bon, et finalement, ça dit quoi ce vélo ? Et pourquoi pas un vrai Grav^H^H^H vélo tout chemin avec un guidon différent ?

Top 10 sur 12 personnes, faut pas non plus déconner :sweat_smile:
On a beaucoup de petits singles très proche de la bourgade qui sont très peu roulés et pourtant très sympas en Gravel, je peux faire une boucle de 20 à 30km très chemins/single juste à côté. Sur ma dernière sortie de 27km, Strava m'indique 27% goudron/51% chemins/22% il ne sait pas. Sachant que je pars du centre de la bourgade.

Ma pratique c'est de la pure balade (tout type de vélo que je pratique, ça reste de la balade). Le 20" sur chemins de tracteurs/sentier défoncé c'est dégueulasse, mais sur un single propre c'est très sympa et le cintre droit va avec ma pratique de balade bucolique fun, je m'amuse plus à tenter de bunny up des plaques d'égouts et des racines en cintre plat qu'en cintre route. J'aime le cintre route sur route.

Ah et puis j'ai mis des GB, autant sur un VTT c'est pas vraiment possible mais là ça le fait et ils sont très enveloppants, idéal pour l'hiver dans la boue (non collante ici), histoire de pas revenir trop dégueulasse.

Et surtout rappelez vous, la bienveillance :innocent:

4 « J'aime »

Les couleurs sont belles :vttlike:
:vttdoor:

1 « J'aime »

On t’aime !

1 « J'aime »