Les Sour Crumble de Fab’ & BigJim

Je pense que si tu le mets, les membres de VTTnet se cotisent pour t’acheter cette belle tenue :grinning:

passe d'abord le permis tout suspendu.

heuuu

Je dois pouvoir te dégoter ça !

1 « J'aime »

je n'aime pas le ts j'en ai fait peu, c'est pour ceux qui ont mal au dos ,. et vu le tarif c'est un velo pour les mec qui ont plein de thune.

Je peux déjà te trouver la gourde et le protège masque !

5 « J'aime »

trouve moi cette licornes pour Hermione

Laquelle ?

C’est pour ta nièce, alors, tu prends les deux.
#familleNet
:wink:

2 « J'aime »

11 « J'aime »

revenons a nos mouton, c 'est noté douille de direction 44 mm je peux donc mettre une ec 44 ou zs 44 ?

d'après hope, oui !

Je dirais ZS44/28.6 cuvette haute et EC44/40 pour le bas.

1 « J'aime »

Sur le mien, j'ai monté un ZS44/28.6 (haut) - EC44/40 (bas).

ZS44/28.6 en haut
EC44/40 en bas

tout le monde est d'accord, cool !

pas comme les pédaliers, fourches, roues, selles,...

2 « J'aime »

Reste à choisir la bonne couleur ... et là, les avis disent verge !

[edit] : je viens de regarder un peu ... c'est vraiment des gros dingos pour les couleurs chez Sour ... pour un peu ... @Fab : c'est quand que tu viens rouler ici et dans les Vosges, pour que je puisse me faire une idée de l'hypothèse ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Celle là, m'irait à la perfection

1 « J'aime »

Dès qu’il fait sec et que tu me le proposes, pardi ! Notre dernier essai, c’était en Juillet dernier, on peut essayer à nouveau :wink: Mais ça serait mieux d’essayer sur ton terrain de jeu :innocent: :vttclic:

Je trouve qu’ils ont une belle gamme et une belle évolution. Il leur manque, amha, un route en acier ou un gravel acier performant parce que là, j’ai l’impression que c’est plutôt bikepacking / rando / vélo taf / etc.

C'est quel jour de la semaine ça le pardi ?

Du coup alors @Fab :wink: je ne relis pas tout le post mais tu avais pris quoi comme TDS ? Tu en est content ?