Les randos VTT en Belgique

Bonjour à tous, je recherche des renseignements sur des randos qui sont sympa à faire dans le plat pays. En fait je suis breton, et dans mon département (les Cotes D’armor) les circuits sont nombreux et fléchés. J’ai meme acheter un guide regroupant la soixantaine de randos fléchées dans le coin. Je voulais savoir si il existait des guides dans le genre pour la Belgique où je fais mes études. Et encore mieux, si il y a des belges sur le forum qui seraient prets à me faire decouvrir les chemins beges… Merci

Hello !!

Dans quel coin de Belgique es-tu ??

Il doit bien y avoir qques cartes avec des circuits VTT , mai sperso , je ne connais que les cartes du côtés de Maredsous et une autre côté Robertville … qu ej’avais trouvées chez DKT … !!

Sinon il y a O2 bikers, la revue Belge et son site ( bikers.be/lang.asp ) sur lequel tu trouveras les randos organisées les WE et jours fériés … ;o))

Xcusez la concurence, mais il y a aussi un forum de Bikers Belges : b-m-b.be tu y trouveras des RDV et des bikers roulants un peu partout … :laughing:

cordialement,
JF

Merci pour les renseignements Yellow Snake.
Je suis à Louvain La Neuve en fait. Je vais regarder tout ca… Ca me fait déjà pas mal de pistes à explorer.

Dîtes les belges, si vous mettiez des gardes boue à l'avant au moins ?

1 « J'aime »