Les pratiques publicitaires de Le Bellevue Park Hôtel à Adelboden

Bonjour,
passant les vacances en Suisse dans l'oberland bernois notre groupe souhaite avoir des conseils sur les places à parcourir absolument en VTT. Au programme 15 Km au minimum par jour avec point de départ un bon boutique hôtel de la place.
Merci d'avance

Prends nous pour des jambons avec ta pub déguisée pour ton hôtel,, toi !

Tu arrives sur le forum et paf direct, une pub.

Alors habituellement, je vire les liens publicitaires, mais là je vais faire l'inverse, je vais laisser ton lien pour que celui qui serait intéressé sache bien à quel type de personnage il a à faire.

Et j'ajoute bien en clair le nom de cet hôtel "Le Bellevue Park Hôtel à Adelboden" pour que l'association avec le mot VTT, fasse arriver sur ce sujet.

1 « J'aime »

C’est dommage, je ne vois pas de garage à VTT dans la description mais peut être que les cales pleines de boue et bruyantes des VTTistes ca dérange pas quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il en pense quoi @rando ?
Il a un local à vélos dans son hôtel ?

Je connais un peu, en ayant étudié à Mulhouse on avait 2h de route, c'était top.

Mais pour le ski, pas pour le vélo.
Il y a Grindelwald juste à côté qui avait essaye de faire de la pub déguisée aussi.
Dans les commentaires les gars sont tous d'accord que c'est malhonnête de vouloir attirer les vttistes pendant le covid quand les indiens et les chinois n'ont pas le droit de venir.
Parce que qu'en pratique, on se fait insulter par les locaux sur la plupart des sentiers.
Vaut mieux aller dans les Grisons ou dans le Valais.
Dans tous les cas c'est joli :wink:

2 « J'aime »