Les inscriptions pour la saison 2017 sont ouvertes !!

Oyez, oyez !!! Les inscriptions au club VTTnet sont ouvertes pour la saison 2017 !!!

Et comme un club cela ne fonctionne que si il y a des membres, ça va être à vous de jouer. Pour nous rejoindre ça se passe là. Il ne vous en coûtera que 10 petits €uros et quelques minutes :wink:

:exclamation: Attention date limite d’inscription le 28 février.

Pourquoi s’inscrire ? Pour des raisons administratives et d’assurance il est important que nous débutions la saison avec un club formé. De plus, c’est aussi pour le Bureau un signe qu’il ne travaille pas dans le vide. Alors n’attendez plus et à bientôt sur les chemins !!!

Ayé je me suis inscrit et Carole aussi.

Vive VTTnet !

Ayé aussi :slight_smile:

t’as inscrit combien de personnes ??? :slight_smile:

Du coup y’a 2 posts pour les inscriptions ? uhuhu

C’est pour être doublement sûr que tout le monde s’inscrive :mrgreen:

Inscription Check :facepunch: !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Négatif…Tu as du rater qq chose car tu n’est pas inscrit.

Vous pouvez vérifier que vous êtes bien inscrit dans le post général qui affiche la liste des membres enregistrés pour 2017.

Refait!!! Dsl :see_no_evil:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Petit “up” sur le sujet. Les inscriptions au club VTTnet (le plus beau du Monde je vous le rappel) seront closes fin février. Passé ce délai ce sera “tchitchi-ou-la-mort” :smiling_imp: Il est donc encore temps d’échapper au supplice en vous inscrivant de ce pas :stuck_out_tongue:

Sont d’ores et déjà inscrits et ont échappés au pire et à l’inavouable (merci à eux) :

    Youyou Ricky RouelibrE Ju Chaney Fred 02 Carbone Krole Xof Kiwi Deik Ms Freeze Junior Cedirc Black Minou Lorenzo PierA Steph Corine

Pour les autres il est temps de cliquer : :arrow_right: LA sinon c’est Tchitchi :smiling_imp:

Fait

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

La liste s’allonge … nous sommes maintenant 30 inscrits, avec des anciens, des nouveaux, des nouveaux-anciens, des gars et des filles … Attention cloture des inscriptions le 28 février.

Youyou
Ricky
RouelibrE
Ju
Chaney
Fred 02
Carbone
Krole
Xof
Kiwi
Deik
Ms Freeze
Junior
Cedirc
Black Minou
Lorenzo
PierA
Steph
Corine
Seb
Badbike
Dremelfou (Jibé)
Jphi
Freeboy
DaveVTT
Fab’
JPlou
Francky
Bryan
Guido

Nous voilà en février. Les inscriptions au Cluub seront close en Février voire avant la fin du mois si nous atteignons le nombre maxi autorisé par notre assureur. Les retardataires il est temps de venir nous rejoindre !!!

Petit UP pour vous rappeler que les inscriptions au CLUB VTTnet seront close à la fin de ce mois. Encore qq jours pour faire partie du plus beau des club ! :wink:

Quand à ceux qui sont inscrits, merci de vérifier que vos virement sont bien faits ou vos chèques envoyés. Il semble qu'il y ai des retardataires et le surnom de notre Trésorier est Olaf Grossebaf :mrgreen: