Rien à conseiller coté VTT, sinon coté tourisme, à voir le site archéo à St Remy de Provence et surtout ne pas rater les carrières de Lumière aux Baux de Provence
Je connais pour y avoir passé trois jours le week-end de pâques dernier.
J'étais du côté de St remy de provence.
J'ai trois 3 traces gpx si tu veux. Dont une qui est une succession de singles et descentes superbes
Mhhh.
C’est parce que le forum n’autorise pas le téléversement de fichier avec l’extension .gpx.
Je viens de l’ajouter à la liste blanche. Peux-tu retenter de le télécharger à nouveau ?
Ps: sur le nouveau cloud en préparation il y a une application de visualisation de traces et même un éditeur (assez basique toutefois), mais c’est encore un peu tôt que pour l’activer.
La première trace est celle qui est pleine de singles.
Pour la deuxième, tu longes les rochers calcaires et tu montes par une DFCI. Très joli panorama. C'est celle que je vais voulu customiser en effectuant un petit portage. Là c'est la trace d origine donc pas de variante brupienne
Je logeais là bas…Mais dans ma camionnette aménagée
Sinon pour les traces, je te conseille vraiment de partir depuis le départ indiqué car la fin se fait sur un petit single le long du canal. Sympa.
Moi, j’ai cru que ce n’était que de la ville, j’ai donc shunté les premiers km.
Hé, j’veux pas déranger, mais si je vole une journée de boulot, j’suis pas loin... et je connais pas (ou plus) le coin... et je connais pas Carbone non plus