le yeti 575 de Big Jim

Bon point pour Probikeshop.

Ils ont dit que tu pouvais continuer à rouler… parce qu’ils ne connaissent pas ton format :wink:

bon point pour carbone !

sav suite et fin !
je suis allé récupérer auj mon bras arrière, envoyé 3 jours après le coup de tel chez probike, bras arrière livré avec roulements neufs, pattes interchangeables neuves et protège base yeti ! classe !

. Haaaaa

Cool, il ne reste qu'a le recasser...Euh.. à rouler je veux dire ! :slight_smile: :mrgreen:

Je croyais que dans la catégorie mon spad / velo2pote on avait le droit à tout sauf à un vrai VTT ?

Pour avoir un vrai VTT, il faudrait changer le cintre :stuck_out_tongue: :laughing:

Mais non c est pas celui la le crank brother!

la version automne !

Mauvais lien et mauvaises balises Romain :wink:

ça s’affiche chez moi ?
quelle balise pas image ?

C'est pas de sa faute il est fatigue (et un peu plus vieux aujourd'hui)...tu vois pas?!? il a des balises sous les yeux...

(pardon.... :arrow_right: )

RTFM !!!
j'ai fait un joli mode d'emploi, autant qu'il serve...

tu as mis un lien qui pointe sur ta galerie, que seul toi peut voir.
et il faut mettre la balise [cloudimage] pas [img]

le FM il faut le trouver ! il est perdu au milieux des post !

edit :
non j’ai retrouvé et en plus c’est moi sur la photo de l’exemple ! ha ben bravo !

c’est le premier message dans la rubrique “questions et suggestions sur le forum” :wink:

Joli velo. Mais comment tu as fait pour avoir la roue arrier floue et pas le reste? Tu as mis un filtre ou c'est ton pan qui a pris un coup?

Je pense en effet que l apn doit plus être en forme

bon et bien voila
après des misères sur mon all mountain d’une marque américaine, mon 575 reprends vraiment du service et se refait une petite jeunesse !

exit la fox 32 et remplacement par la fox 34 toujours préparée, le cintre va être remplacé par le renthal carbone, et les pedalier lx par mon xt double ! je vais aussi lui passer les disques hope, (qui ont fait leurs preuves ) !

bref je dispatche à nouveau les belles pièces du carbine pour les distribuer sur mon vélo, exit les chose compliqué c’est un yeti, un velo soigné et surtout très très au point ! (malgré un défaut de fissure sur les évacuations des gaz de soudure…problème pris en considération et réglé par le constructeur, qui m’a apporté des solutions très concrètes !)

et par ailleurs, malgré un essai du sb5c, mon 575 reste un des meilleurs vélo que j’ai roulé et surtout un des vélo les plus polyvalent qu’il soit,
Au lyonnet, le vélo c 'est montré roulant (mieux que le cycliste…glop) mais il s’est montré surtout prêt a attaquer les descentes cassantes avec une stabilité digne d’un enduro !
la semaine dernière j’ai fait quelques passage sur les descente enduro du seignus d’allos, et il s’en est bcp mieux tiré que le lapierre froggy usé que j’ai loué pour la matinée !

en attendant il va rouler demain dans les terres noires !

bref j 'ai toujours ce même avis sur ce vélo, je le conseil les yeux fermé pour un usage a tout faire !

Tu vois un seul vélo c’est bien :stuck_out_tongue_winking_eye: