Voilà une sorte de Frankenstein du VTT... Le fils illégitime des vélos de @Bizangoo avec les vélos de @Carbone ! Orange sort, en version limitée, un SR 27.5 en titane : le T7 !
Fab'
Voilà une sorte de Frankenstein du VTT... Le fils illégitime des vélos de @Bizangoo avec les vélos de @Carbone ! Orange sort, en version limitée, un SR 27.5 en titane : le T7 !
Fab'
En tous cas, esthétiquement, il me plaît notre fiston !
64.5° d'angle de direction !!!
et ben, c'est un beau bébé
Ca devient pas un peu trop chopper les angles de fourche ??
Sinon joli.
C'est dans la lignée des vélos actuel, avec un faible deport de fourche et 40mm de potence max ça doit tracer tout droit dans le pentuuu
Le 456 que j'avais de chez on one avait pour ses 150mm de débattement, 65.7° en 26"
64.5 ça roule encore assez c'est que le rune m'offre, 65 ou 65.5 c'est mieux quand même
Je me demande comment ça tourne dans le technique lent…
T’as intérêt à avoir un cintre en 800 si tu veux que le vélo n’engage pas, ne tombe pas sur l’angle avec un angle aussi couché !
Avoir de l'angle permet d'engager les épaules aisément, faible deport de fourche + potence courte = maniabilité de dingue
Les empattement sont de plus en plus long aussi, mais les géométries sont bien fichuesdonc ça va, vraiment !
Le cintre de 800 quand même, c'est immense !
Comme ma b.te !
(795 pour mon cintre)