Le Roannenet, dernier randonet de l'année

Avis aux habitués du forum.
Les autres aussi d’ailleurs.

Si vous passez aussi parfois sur la page d’accueil de VTTnet (vtt.org) vous avez peut-être remarqué l’annonce pour le roannenet.
vtt.org/rubrique.php?id_rubrique=246

Le roannet c’est un randonet. Un Randonet, c’est un rendez-vous rando pour les pratiquant du net. C’est un mot inventé en 1997 lorsque tout jeune, VTTnet organisait son premier rendez-vous dans le réel.

Depuis 1997, VTTnet organise généralement 4 rendez-vous de ce genre tous les ans. Ces séjours, généralement de 3 jours se préparent sur la liste de diffusion VTT. Un peu comme ce forum, mais qui ne fonctionne que par email.

Comme une communauté commence à s’installer sur le forum, j’ai pensé utile de vous rappeler ce rendez-vous auquel je serai heureux de vous rencontrer.

Cette fois cela se passe dans la région de Roanne. Trois jours de randonnées VTT en moyenne montagne. Ce sera relativement physique car les dénivelés ne seront pas insignifiants. Et les distances demanderont un peu d’endurance. Ce sera pour le dernier WE de septembre.

On roule en groupe. On n’oublie personne, et la convivialité est le principal moteur de ces sorties (après les mollets). Le logement en gîte. Les soirées sont sympas et souvent l’occasion de dégustation en tous genre.

Bref, on revient rarement d’un randonet avec des regrets.

Si vous êtes intéressés par ce rendez-vous, j’aimerai en discuter avec vous en espérant en convaincre quelques uns de venir nous rejoindre.

Salut,
je recherche une solution de covoiturage au depart du nord ou de la Belgique pour ce super week end !
Merci
Lolo

Salut Laurent,

Je pars de la région de Mons (Belgiquie).
Je suis partant pour un co-voiturage.

Hélas, je bosse de nuit vendredi pour finir samedi dans la matinée. Si je pouvais rouler sur les monts de la madeleine dimanche, ça me dirait bien de mettre un visage sur les pseudos du forum… A voir avec la mater familia.

Ce serait un plaisir de te rencontrer.
Pas de problème bien entendu pour que tu nous rejoigne à la journée.
Toutefois la sortie du dernier jour est généralement plus light que les autres pour ce que cela coincide avec les retours au doux foyer.
Du coup l’horaire et la difficulté de la sortie est moins intense que celle des deux jours précédent pour éviter d’avoir ensuite des zombies au volant.