le RenoBike

non, c'est pour faire joli. :laughing:
Le premier qui freine est une ......... :mrgreen:

Euh .... là je ne te conseille surtout pas de jouer à çà ......... je sais où on va aller se promener ...... :smiling_imp:

Forêt d’Écouves. Allez … :wink:

La descente de la glacerie!!!

Ahhh … pas mal … tu me donnes des idées …

Mrs Freeze, c’est comme ça que tu bichonnes ton héros ???
Quelle est cette fêlonie ? AArrGggHhh !

Justement je sais que tu peux le faire fingerinzenoz :grin: (rattrapage aux branches)

Ouh laaaa ! Je ne parierais pas une Norsk Krone là-dessus ! :laughing: :laughing: :laughing:

Nouveaux pneus :

Nouvelle potence :

Mine de rien, et sans faire la course au régime, - 400g ! Le VTT perd plus vite que son pilote ! :mrgreen:

Bon ben il beau ce vélo. Par rapport à des machines plus “hight tech” elle attire l’attention, justement par la justesse du montage et le fait que le vélo ne soit pas d’hier. C’est écologique comme démarche et à 100000000km de la gore-consommation à la Vé…biiiiiippp…ert. Bravo, Reno !!! En plus il a un bien beau frein à disque :wink:

Petite remarque perso : bravo pour le set photos. Beau coup de viseur et superbe maitrise de la profondeur de champ.

:wink: Merci RL. Ch'suis touché par tes remarques (vélo et photos).
Pour la justesse du montage, XOF n'y est pas étranger (tu verrais le nombre de messages échangés !!!).
Quant au disque Hope, il est superbe, hein ? :mrgreen: D'ailleurs si qq'un a un frein Hope X2 Red édition 2015 à vendre...

lol alors les x2 ca claque non !!

C’est clair.
Par contre, je peste contre DKT. :imp: Pourquoi avoir fait une tige de selle de 29,8mm de diamètre ? Diamètre qu’on ne trouve nulle part ailleurs, chez aucune marque. En plus, ils ne sont pas fichus de proposer des tiges de selle au rapport poids/tarif intéressant.

Sur eBay, il y a une magnifique Syncros en 29.8… :wink:

:wink: Merci pour cette piste.

Y’a la thomson en 29.8 mais 330mm de long !
probikeshop.fr/tige-de-selle … r/149.html

Tige Thomson Élite 29.8mm en 400mm trouvée sur Troc-Vélo. :wink:
Merci Fab' et Chaney. :pinte:

Le matos Thomson c’est de la super qualité, et surtout la finition est à tomber… Bon choix ! :slight_smile:

En plus, elle ira bien avec la gourde « Élite » :

Y a plus qu’à changer le pilote pour qu’il soit « Élite » aussi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ton VTT est de plus en plus beau :+1: de bons goûts et couleurs !!!