Le qbikes tracker three est il bien pour commencer !!!

Tout est dans le titre :smiley: !!

Voici le lien si vous ne connaissez pas ce vélo :wink: qbikes.com/detail-article-75 ... e-0-2.html

En vous remerciant des réponses apportés !! :happy:

Petite information supplementaire :

_Cadre CADRE ALUMINIUM 6066 ALT 100MM
_Fourche MARZZOCHI MZ1 BLOCABLE 100MM
_Amortisseur MANITOU RADIUM RL BLOCABLE
_Sélecteurs SRAM TRIGGER X-7
_Dérailleurs SHIMANO DEORE / SRAM SX-5
_Pédalier TRUVATIV FIREX GXP
_Freins DISQUES HAYES HFX 9
_Jantes MX DISQUE DOUBLE PAROIE
_Moyeux DISQUE ALUMINIUM FORMULA
_Pneus MICHELIN COUNTRY MUD 26 X 2,0
_Cintre VOLT PARTS ALUMINIUM
_Potence VOLT PARTS ALLÉGÉE ALUMINIUM
_Jeu de direction A ROULEMENTS, ALUMINIUM
_Selle VOLT PARTS SPORT HOMME
_Tige de selle VOLT PARTS ALUMINIUM
_Bonus 1 AMORTISSEUR ET FOURCHE BLOCABLES
_Bonus 2 FREINS À DISQUE HAYES, FIABLE ET PERFORMANT
_Bonus 3 NOUVELLE TRANSMISSION SRAM SX-5

bien ou pas ? 8)

Personnellement, à ce prix là, rien à dire, c’est un super vtt avec un équipement vraiment super pour son prix. Sérieusement, je n’est rien à dire sur ce vtt à part…Cours chez ton vélociste avant qu’il n’y en ai plus!!! :smiley:

C’est marrant ça, tu es le deuxième à se poser des questions sur ce vélo :
[discourse.vttnet.eu/t/besoin-de-conseil-pour-investir/1603/1)
C’est normal, tu profites d’une belle réduction !

Dans ce post, lours65 recherche aussi un VTT tout suspendu dans cette gamme de prix.
Finalement, le Décathlon 9.1 parait un peu mieux équipé pour un prix équivalent. (en particulier la fourche)

Si jamais la vente par correspondance ne te fait pas peur, on avait relevé les Canyon, comme celui là :
canyon.com/_fr/vtt/equipemen … equipement
Tu gagnes une meilleur fourche et des meilleurs freins.

Ma préférence irait au Canyon, suivi du 9.1 et finalement du Qbikes.
Mais les trois vélos sont très bons, ça se joue dans un mouchoir de poche !

[quote=“Tonton Chipo”]Personnellement, à ce prix là, rien à dire, c’est un super vtt avec un équipement vraiment super pour son prix. Sérieusement, je n’est rien à dire sur ce vtt à part…Cours chez ton vélociste avant qu’il n’y en ai plus!!! :smiley:

[/quote]

Hors sujet, désolé big_rabit ! :wink: :
Au fait Tonton Chipo, j’ai vu sur ton blog que tu avais eu "un aprem à oublier très vite… ". ca va ? rien de cassé ?
tu vas changer de VTT finalement ?

On a essayé quelques Qbikes sur le site, ce sont toujours des vélos bien concus et équipés très correctement pour le prix.
Si tu débutes, tu as donc peu d’expérience en mécanique, et je ne saurais trop te recommander d’aller voir un vélociste plus qu’un Decathon ou la vpc, des suspensions et des freins à disque ca demande un certain entretien et ca peut causer des problèmes de garantie.

Donc je vote Qbikes !

QBIKES de bon vtt et surtout ce TRACKER qui pur moins de 1000€ offre des équipements de bonnes factures ce qui est un exploit pour un tout suspendu.
je vote QBIKE aussi, en plus il plutôt sympa comme look.

OK, je m’incline ! :wink:

Un vélociste, ce n’est pas forcément mieux qu’un SAV Décathlon. J’en ai fait l’expérience sur un simple changement de plaquette. Elles était mal montées et ça m’a couté bonbon en plus. Finalement, je les ai remises moi même. C’est comme tout, il faut bien tomber.
Bricoler mon VTT ne me fait pas peur, il n’y a finalement rien de très compliqué. C’est pourquoi j’aime bien les Canyon.

Merci pour toute ses réponses :smiley: !!
Vraiment super ce forum !!
Merci encore.
[color=red][color=red]édit : Les autres avis sont les bien venus :wink:

Mais de rien !
Par contre, tu as gagné le droit de nous faire un compte rendu une fois que tu auras ta nouvelle monture ! :wink: :mrgreen:

C'est la moindre des choses :smiley: !!

Reuh :smiley: !!!
Et le Rock rider 9.1 comparer au Qbike citer au dessus ?
Qu’elle est le mieux ?
Merci pour vos réponses !!! :smiley: :wink:

c’est kif kif les deux il n’y a pas un qui prend le pas sur l’autre.

prend celui qui te plait le plus esthetiquement.

Je suis du même avis que Lelouis, tes goûts font partis intégrante de ton choix, c’est à toi de voir lequel tes yeux apprécie le plus :smiley: