C'est toujours possible de covoiturer pour le Luxembourg via Nancy ? J'essaye d'y aller en train mais ça ressemble au parcours du combattant : Lyon-Paris gare de lyon, Paris gare du nord-Luxembourg, Luxembourg-unbleddontjaioubliélenom puis la fin en vélo......
Tu viens à Nancy, t’arrives à la gare, on charge ton spad, ton sac de couchage, tes CD de Lulu CasseNoisette, ta valise de biftons à placer sur ton compte Luxembourgeois et hop c’est parti pour le LuxembourgNet ! et en route on refait le monde vite fait. C’est t’y pas beau comme programme ?
C'est vrai ? Même Lulu CasseNoisette ? Vous promettez ? Je crois que je vais pleurer de joie
Sérieux :
Question 1 : à quelle heure dois-je arriver ?
Question 2 : à quelle heure vous pensez que l'on sera à Nancy le dimanche pour que je prenne mon train retour ??
T'es déjà monté avec Man' en voiture ? Ben d'aprés Carbone, Jphi c'est la même chose en pire. Carbone ne voyage plus que sous Tranxene 1000 avec lui. Bon courage ...
Bah avec le bruit du moteur, pas certain que l'on réussisse à l'entendre
Réponse 1 : dis nous. Disons qu'on aime bien profiter de nos amis VTTistes dès le jeudi si possible et qu'à mon âge on n'aime plus se coucher trop tard
Réponse 2 : on fera en fonction de ton besoin.
OK... Je viens de regarder sur Google maps : Nancy- Luxembourg ça prends environ 2h. Si on veut y être à 19h max, ça veut dire quitter Nancy pas après 17h. Je vise une arrivée pour 16h. Ça irait ?
Et pour dimanche, je vais essayer de trouver un train à partir de 17h... OK aussi ?