le LuxembourgNet - du 18 au 21 septembre

Petit topo des inscrits :

JB
Jphiznogoud
Juju &Jaja
Magicall
Fab’Hulk
Lolo

Il devient urgent de se déclarer et surtout de s’inscrire ! ça prend 3mn en s’inscrivant en ligne.

C’est quoi cette liste ? Vous rigolez ou quoi ? Je viens quasiment jamais et quand je me décide, c’est effectif restreint ? C’est 29er only ???

Euh...... Comment dire.... C'est l'AG, non ?!?!? .... Personne du bureau, à part JeanPhi ? Après avoir fermé la liste, vous fermez l'assoc' ?

.......

Fab'

Huuuummm..... C'est du pipo alors ta signature : "Au boulot on fait s'qu'on peut, mais sur le VTT on s'force !!!" ?!?!??

Bah non, je ne suis pas membre du bureau, je ne peux pas m'en occuper.... Qui va faire la présentation ? Le bilan ? Les perspectives ? Présenter vos projet(s) pour la suite ? Vous faites une cassette vidéo que l'on va visionner ?? :slight_smile:

Y'a du remaniement dans l'air..... :wink: & :frowning:

Fab'

Coucouuuuuuu !!
Inscription validée et virement exécuté !!
Ca va chauffer !!!

Je viens (bien sûr), mais j'attendais la réponse de la présidente, qui n'arrive jamais à trancher.

Les candidatures sont ouvertes pour le bureau. Tu postules ? 8)

Se forcer n'indique en rien d'être performant ou rapide à ce que je sache. La phrase de toute façon fait référence à Lyon et paraphrase la devise des gônes lors des banquets croix roussien et ne désigne en rien mes capacités physiques sur un vélo (De toutes façons tout le monde sait que dans 2 ans je suis en vttae) . Si en revanche ton propos fait allusion à mon absence pour l'AG ça sera la 2eme AG que je loupe en 10 ans...Dois-je me justifier ? Faut-il que je vous donne mes petits tracas et autres contraintes qui me feront hélas rester ici plutôt que de m’amuser avec vous là-bas ?

Ok j'enverrais les documents par la Poste. Je ne pensais pas qu'il fallait être membre du bureau pour transporter un cahier.

Devant le peu d’intérêt du rapport moral, qui est un passage obligé mais souvent pas très intéressant, j'avais envisagé effectivement une année, le faire sous la forme d'un montage vidéo.

Le bilan ? Les perspectives ? Déjà chacun reçoit avant l'AG un document qui résume cela. J'ai profité des vacances pour le travailler avec Carbone et vous le recevrez trés prochainement. Sinon est-il besoin d'avoir le bureau au grand complet pour en discuter lors de l'AG ? D'ailleurs toutes les AG se sont-elles déjà déroulées avec 100% des membres du Bureau ? Ca reste l'investissement de tous qui fait fonctionner l'association et pas celle de qq personnes élues. Mais entre Jphi, C14, BJ ou SW il y aura suffisamment de membres du bureau pour animer les débats.

Vox populi...L'AG est effectivement le bon moment pour cela.

Moi ce qui m’inquiète, c’est “où sont les petits mollets?”

Y'aurait du y avoir Carbone mais il vient avec son VAE.

De rien,
Fab'
:slight_smile:

Désolé, je viens de relire, mon propos était maladroit :frowning: Il manque de la légéreté, des smileys, de la taquinerie. Je te présente mes excuses si je t'ai froisé.

C'est bitOmiel en cas d'absence... :stuck_out_tongue:

Ce n'est pas ça que j'avais compris ! J'avais compris faire l'ag, faire la partie du secrétaire lors de l'ag, etc. Ca, je ne peux pas, je ne suis pas au bureau. Mais transporter un cahier, bien sûr que je peux !

Ils n'étaient pas dans ta liste... Je ne pouvais pas deviner.

Fab'

Voilà je suis inscrit :mrgreen: , je fais le virement ce soir.

Y a-t-il une possibilité de co-voiturage entre Belges ?
Tu aurais de la place pour moi Magic ?
Si oui on se donnerait rdv sur une aire d’autoroute comme ça tu ne fais pas de détour.

CA doit pouvoir se faire, t’as pas trop grossi?
J’ai cru pouvoir débaucher Bernie mais apparement il bosse ce we, j’ai invité le frère de Hugo aussi,mais s’il vient ca sera surement à l’arrache,
Gaetan a arrêté le vélo, …

Je commence justement un régime, histoire d’être bien affûté pour le LuxNet :mrgreen:

:exclamation: :exclamation: CLOTURE DES INSCRIPTIONS DIMANCHE !!! Passé cette date vous pourrez encore vous inscrire mais votre place ne sera plus garantie.

Le formulaire d’inscription en ligne est disponible en bas de la page de présentation :

http://www.vttnet.org/spip.php?article1454

Inscription C14 faite.

J’ai un peu fait de retape ici : Cedirc s’inscrit ce soir, Franck Bogda vient (2 jours), Philippe se tâte.

Je prépare mon trajet vers ce petit paradis fiscal… J’ai ouïe dire que le bivouac est interdit en Belgique. Vous avez des infos à ce sujet ?
J’imagine que c’est surtout vrai en Flandre, sur la côte bétonnée.
Perdu dans les Ardennes, mis à part les sangliers, il ne doit pas y avoir grand monde dans les forêts…

Il en seront !!!

JB Dremelfou (A ne pas confondre avec JB La Casquette :wink: ) Jphiznogoud Juju &Jaja Magicall Fab'Hulkwarma "[i]coupezmoicesarbresquejenesauraisembrasser[/i]" Lolo "[i]"coupezmoicesépineuxquejenesauraisvisiter"[/i]" Fabix THE Go Sa Sérénissime Suffisance et Grande Majesté Mango 1er HIIIIIIIMMMMMSELF !!! Big Jim (s'il trouve la route, l'heure, le jour et l'année :smiley: )

A qui le tour ?

Je relance Franck …