C'est normal, c'est la nature autour
ça donne 393/572 (stack 584) : il est plus long normal il est fait pour un cintre droit
C'est normal, c'est la nature autour
ça donne 393/572 (stack 584) : il est plus long normal il est fait pour un cintre droit
Ce qui complique le choix, c'est que Carole ne sait pas si elle garderait le cintre tordu ou pas.
C'est le souci quand on débute une discipline.
Perso je le garderais. Quand on commence à un faire un peu de bornes, c'est plus agréable de pouvoir changer régulièrement de position.
Pendant un temps, je faisais qqs sorties route avec pneus slicks et mon sr carbone avec ma copine. Passés les 70 bornes je commençais à chercher d'autres positions sur le guidon.
Je fatigue des mains bien avant. Les spirgrips ont l'air pas mal.
Oui ça peut être une bonne alternative. J'avais regardé pour en acheter à un moment.
C'est pas la bonne taille là, c'st sûr
J'ai trouvé nettement plus abordable pour un Pilot titane :
Je ne comprends pas comment on peut proposer d'aussi beaux vélos, de montages plutôt classieux mais avec cet horrible pédalier GRX ! Mais quelle horreur !
C'est un taille S pour Carole ça !
Je me demande ...
Il y en as pour toutes les tailles
(ça vient de là https://singletrackworld.com/2016/11/fresh-goods-friday-317/ ... classe ce Brothers Cycles)
Un truc bizarre concernant le Cotic, le type le décrit en 11 vitesses, SRAM Rival, pourtant sur les photos ça semble un dérailleur SRAM XX qui est un 10 v VTT.
C'est le même tirage entre le 10v VTT et le 11v route ? (c'est une question espéciale pour doc @koyote je crois )
[edit] : ah oui, la réponse est là : Ratios et tirages de câbles : comment adapter la transmission... ou pas ! — muZarde
=> le gusse parle de remplacer le dérailleur par un SRAM Apex ... il ne me prendrait pas pour un jambon ? Il vend ce qui est décrit et ce qui est en photo ou autre chose ?
Bon à priori, il est vendu ... à force de tergiverser voilà ce qui arrive.
De toute façon la couleur ne plaisait pas. Donc c'est pas plus mal ;-o
Moins intéressant que la dernière fois, celui là est est en Autriche.
Remarque ca fait une bonne excuse pour aller manger des Kaiserscharnn au ski.
En passant pour Dom: "oui mais l'alu c'est raide tout ca...". Oui mais c'est léger, et avec la taille des pneux actuels c'est largement assez confortable tout en restant plus léger et rigide qu'un acier bas de gammme.