Je connais de nom et n'en ai jamais eut, j'en ai vu des superbes la vache ça vaut du blé !! Et pour un vélo en acier il est super léger !!
Nope, mais très joli, belle peinture, bien monté
Le soudeur n'avait plus assez de tube pour que les haubans aillent jusqu'au tube horizontal ? Un effet de la pénurie ?
Mécaniquement il doit en prendre pour son grade le tube vertical dans cette zone, entre la fin de l'insertion de la tige de selle et les haubans qui poussent dans la même portion.
C'est peut-être et sûrement étudié pour (certainement vu les prix des vélos l'idée est que les Vélos ne reviennent pas en garantie), avec des tubes plus epais pour plus de solidité...
KOCMO
Et les beaux garde boue qui vont avec
1100$
Je ne suis pas prêt de me prendre un Vent ...
Ça se Vent ça ?!?
Le moins que l'on puisse dire c'est que le type qui a inventé ça n'est pas conventionnel...
Il n'a pas de quoi se Venter.
En tous cas, je n'en veux pas dans mon van
Je te pensais plus à cheval sur la prononciation.
Ca doit faire ventouse cette suspension, non ? En tout cas, pourvu qu'ils ne poursuivent dans cette direction...
Ils font des VAE ? des Vent à Assistance Electrique ?
ça vient du pays du soleil leVent ?
Ben si son van c'est ça, la prononciation est la bonne :
Tu dors bien sur de la paille et tu manges du foin @Carbone ?
edit: je viens juste de tilter ta blague merde
Oui le foin est bien meilleur que la paille !
C'est gentil de l'expliquer
SAGE Ti
Personne pour parler du gravel du moment ?
Pardon, du "drop bar trail bike". Une géométrie très très proche de mon feu Lowside, un chouilla plus court pour compenser le cintre gravel et surtout une douille très, mais très très haute. Avec un max d'oeillets.