Bikingman sur la chaîne 21
La GTMC,
un récit bien sympa
Merci du partage Ca donne envie de (re)faire du vélo...
Au fait, ça donne quoi le Chiru Ti ?
Fab'
@Fab il est extra une invitation à rouler, même si mon versatile était génial là ça n'a rien à voir le groupe GRX lui va comme un gant c'est un vrai bonheur pour passer les vitesses et le freinage hydraulique c'est le top
Oh la vache ! La photo est superbe, le vélo magnifique ! Félicitations et amuse toi bien
Fab'
C'est souvent graphique les ruines mais aussi les restes d'un passé (parfois glorieux)
Par contre le vélo n'en est pas une !
@fred02 ce serait pas la rotonde à Hirson ça ?
Mon père se cherche un « gravel » pour faire des véloroute (avec remorque), de la voie verte « utilitaire »,… Pas spécialement de la route.
Vous avez testé quoi d’assez polyvalent ?
- le triban rc520 me semble vite limité avec ses roues et la transmission qui semble « bricolée ».
- canyon Grail CF SL 8.0 ? (compatible gardes boue, porte bagages,…)
- un titane ?
Ce qui marche le mieux chez mon bouclard c’est les Genesis j’ai l’impression, grosse gamme !
Ou les Rondo importés par Tribe, mais perso j’accroche pas avec l’esthétique
https://www.tribesportgroup.com/1513-gravel
Bombtrack sympa aussi.
https://bombtrack.com/gravel/
J'adore les Rondo Ti
je te dirai plus particulièrement un titane car ça dure dans le temps !!!
après c'est une histoire de goût
Ils en ont 2 en « test presse » chez Tribe e Rondo, mais c’est plutôt sport, en Carbone.
(autant c’est vrai qu’on peut trouver les VTT trop chers, mais alors, les routes, c’est carrément dément les prix quand on y connait rien…)
J’adore les Cinelli !
Va falloir soutenir l’économie italienne ces prochains temps…
Douille de direction plutôt sportive par contre
Il est magnifique !!! Toujours qu’il soit en acier… Mais, bon, tu as raison, va falloir soutenir nos commerces :))))))
Si j'avais une collection de vélos (avec la place pour les mettre ) j'y mettrais sûrement un Cinelli un Rondo Ti tiens pourquoi pas un Kegeti
et bien d'autres VTT !!!!
En parlant Gravel j'ai testé dernièrement le miens sur 180 bornes
Un truc de fous je suis rentré je n'avais plus d'eau LOL
Dans ton coin, plus d'eau
On va dire que les 2 robinets étaient fermés