Le gravel ?

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Et si on parlait vélo cargo?

Gravel d’époque

1 « J'aime »

Alchemy Bicycles :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Bonnes fêtes pascale :wink:

2 « J'aime »

Le gravel qui se radicalise :

(le premier qui dit : "c'est moche", je le traite de conservateur ! :slight_smile:

tu nous trouves des vraies beautés!

A côté de ça, 65° sur un semi rigide pour @StephW c’est à la limite du XC …

1 « J'aime »

En tous cas, je serais curieux d’essayer un tel engin.

1 « J'aime »

Fonce @Carbone on as qu'une vie :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Si je devais prendre un TS carbone avec plein de pivots, les Evil seraient sur ma short list, je les trouve bien classe.
Mais j’ai vraiment du mal avec le gravel tout tordu…

Ah non, t'es fou, mon terrain de jeux ne se prête pas du tout au gravel (on n'en voit quasiment jamais). Je suis aux anges avec mon VTT.
:slight_smile:

On croirait que toi et BJ êtes montés tous les deux dessus en même temps alors que le carbone n'était pas encore sec :slight_smile:

faux cul !

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir à quoi sert un tel engin ? :thinking:

Je n’ai pas pris le temps de lire l’article. Qu’est-ce que ça apporte par rapport à un gravel classique ?

C’est slack, c’est stable. Si t’es pas slack tu fais un OTB au moindre caillou en 2020.

1 « J'aime »

Et qu’est que ça apporte à un VTT classique ?

J’ai vraiment l’impression que le marketing s’est saisie de la mode pour créer un nouveau besoin et réinventer l’eau chaude (et le VTT)

L'année prochaine tu achèteras un vtt + un cintre gravel et tu auras 2 vélos :slight_smile:

1 « J'aime »

J'aime bien cette diversité : les routes, les endurances, les gravels, les monstercross, les VTT de rando, les VTT de XC, les VTT de Trail, etc. C'est sympa. Pourquoi vouloir faire ou des routes ou des VTT SR ou des VTT TS ? Si les gens veulent explorer des montures à la frontière ? Pourquoi pas ? Si ça les rends heureux et joyeux ? Hein ? Faut laisser les gens aller chercher leur bonheur :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou l'inverse ! (ce sera plus valable pour les vendeurs)

Ben après qqsoit ta sortie, t'as jamais pris le bon vélo "ah si j'avais su, j'aurais pris le endurance gravel machin" ou alors tu devras changer de vélo au milieu du parcours.

Alors que je te le rappelle Fab', le vélo ultime aussi à l'aise partout que partout c'est :

Note que comme c'est toi, j'ai fait l'effort de trouver une version full ball burnished !

Allez le lien vers l'article :

1 « J'aime »

Speedvagen :heart_eyes:

Pourtant je sais que je ne dois pas regarder tout ça avant de dormir !!!


Si je gagne au loto ce soir après le confinement je file à sa boutique :heart_eyes:

Très atypique la géométrie du noir, avec une douille super course et une fourche très haute.
C’est quasi un vtt en fait.