Le coming-out de JeanPhi.

Il fut discret le bougre… L’information a été donnée sur un réseau social aujourd’hui, probablement dans l’après-midi. Un discret filet sur Strava. Pas plus. Elle est depuis reprise en boucle sur CNN, Vojo Mag, Velo Vert, et j’en oublie. Facebook s’agite. Le hashtag tendance de Twitter est devenu #jeanphiTi en à peine quelques dizaines de minutes seulement !
Je ne vous en dis pas plus.
Je vous laisse lire, découvrir et vous faire un avis.

T’as racheté le Ti de Carbone ?

Fab’

Y m’a offert le collier supplémentaire sur la tige de selle, j’pouvais pas refuser :wink:

Tu noteras d’ailleurs que ce truc doit être une fouite involontaire, car le lien n’est pas consultable.

Pour tout te dire Fab’, JeanPhi s’est rendu compte des capacités incroyables de mon spad : avec un quasi vieillard avec un seul rein le vélo est toujours devant lui et son Liteville à technologie allemande dans les segments en descente. Il me l’a racheté, je lui ai laissé pour une bouchée de pain, tu me connais :mrgreen:

Hs. En parlant de technologie allemande. Le carbine aussi est fait pad seed engineering en Allemagne

envoyé depuis mon cortex, en utilisant mon tronc cerbral puis le plexus brachial, mes doigts et enfin mon smartphone.