Le café des cyclistes

Avec la teinte de la photo et la Deush, on croirait que VTTnet ça date des années 70…
J’ai cherché de mon coté, je trouve plus rien… 6 ou 7 déménagements ont dû avoir raison des archives…

Koyote à fond sur la piste, elle est sympa cette photo.

Un p'tit HS au passage, faudrait qu'on m'explique les acronymes tels que OTB, KOM et j'en passe. je n'arrive pas à déchiffrer. Le flow, j'avais en théorie car en pratique pas encore :mrgreen: Merci à l'âme charitable qui m'aidera :wink:

Vous inquiétez pas, le grand rallye VTT c’est du VTT mais aussi de la crème solaire et des rencontres :mrgreen:

Otb c'est l'équivalent anglais de pdg.

Kom c'est quand dans strava tu trouve, ou fabrique, un segment sur lequel y'a que des moins rapides qui sont passé avant toi ! Ça permet d'identifier les Kings of mountain, ou à défaut les moins lents d'entre nous, humbles randonneurs:wink:

over the bar, par dessus le guidon, un soleil

merci Jean-Phi et Koyote, je me coucherai moins bête ce soir :wink:


Petite sortie hier, il fait beau et chaud dans le Sud. Brup, prends pas le VTT, c’est parti pour un moment de fermeture des massifs je crois… pas de pluie, sec, et vent la semaine prochaine.
J’vais ressortir les baskets je crois…

[quote=« Carquo »]

Petite sortie hier, il fait beau et chaud dans le Sud. Brup, prends pas le VTT, c’est parti pour un moment de fermeture des massifs je crois… pas de pluie, sec, et vent la semaine prochaine.
J’vais ressortir les baskets je crois…

[/quote]

Suffit de rouler vers draguignan, c’est jamais ferme ou presque ici.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Tapatalk

Au nord de Draguignan c’est pas souvent fermé oui. Au sud là c’est fermé. Mais bon c’est loin :slight_smile:.

Merci pour l’info
Oui et puis pour le peu de velo que je vais faire, je vais pas m’encombrer.
Ça me fait l’occasion de faire de la route, j’en fais jamais.
Les routes du var comme celle de bormes a collobrieres sont désertes tôt le matin et quand y’a vraiment personne ça ne me dérange pas.
Monter par une piste dfci ou monter par une route déserte c’est pareil.

[MODO] Sujet scindé. Nouveau sujet sur la caniculedéplacé dans 0% VTT[/Modo]

Aujourd’hui j’ai vu l’ami Aldo. il avait besoin en toute urgence d’une roue avant pour son spad. Comme je démonte le On One de madame pour le vendre en kit cadre, j’avais la roue qu’il fallait. Je connais son pilotage généreux mais l’explication était plus gratinée : un strike avec une voiture lors d’une liaison. Je vous passe les détails mais la pizza et l’hématome gigantesque qu’il a, donnent l’idée du choc. 3 cotes en vrac et aux urgences ils ont dit qu’il est passé à 1 doigt de la perforation pulmonaire. :frowning: :open_mouth: Il se retape tout doucement et il cherche finalement un nouveau spad sur LBC !! Ca vachier cet automne !!!

Je ne connais âpas l’ami Aldo, mais je lui souhaite bon rétablissement.

Les côtes cassées, cela fait très très mal. Une fois je suis tombé d’un escabeau, et en tombant j’ai atterri sur un tabouret
en métal, bref, respiration coupée, mais pour aller courir, bonjour les dégâts.
Bref tout ça pour dire que les chutes sont dangereuses !

Rl tu souhaitera a Aldo un bon rétablissement de ma part.
Les voitures c’est vraiment une plaie ça donne pas envie de faire de la route.

:open_mouth: :unamused: comment dire …???

je plussoie tout a fait !
le terrain est ce qu’il est, mais la maniere dont on roule dessus, c’est uniquement une question de pilotage…

Exactement car au bout d’un moment on commence à prendre l’habitude de se “moduler” avec les
bosses et creux du terrain !!!
Bon dimanche à toi

Bon plus sérieusement. Je fais de la Route en recherche de point de départ pour un alpesdusudnet c est pas mal... Bon j avoue c'est de ma propagande j'ai déjà fait les parcours du secteur.....

Certain modos avait demandé à ce que j'arrête de publier mes photos de mon hope spot :stuck_out_tongue_winking_eye: alors j'ai pris une initiative.... J'ai changé . Voici le nouveau home spot !

Les dernières photos sont de 2014

8) Même pas mal !!!!! c'est le we alors ça va :wink:

Photos superbes Big Jim, même si elles sont de 2014